| c'est quoi le mieu | |
|
+8sahory shikamaru76 Lumiere-japonaise Ruka eisenblood gaara Sasuke-kun otaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 27 Juil - 12:15 | |
| aucun des deux c'est dégeu XD le live comme ca tu reste pas dans ce truc dégeu
c'est quoi le MIIIIIEUx être assis ou debout? XD | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 27 Juil - 14:32 | |
| perso je dirait coucher XD mais la je dois dire que être assis est le plus mieux bien XD
c'est quoi le mieux : les linker-site (genre manga france) ou les stream-site (genre otakusource)
décidément j'ai pas d'idée fuuua!-_-" | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 27 Juil - 14:49 | |
| les linker-site lol les autre je peut pas y aller mddr ses quoi le mieux: lire un manga ou mire un livre normale ennuieux
desoler je connai deja la reponse de tout le monde mdr | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 27 Juil - 19:15 | |
| quel question XD LIRE UN MANGA bien entendue XD les mots "normal" et "ennuyeux" ne font guère réfléchir les plus instruits XD c'est quoi le mieux : l'arc~en~ciel ou X-JAPAN XD question piège | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 7 Aoû - 15:07 | |
| x japan je connais pas trop l'arc en ciel
C'est quoi le mieu un pc de mince ou u pc qui crame bien | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 9 Aoû - 15:27 | |
| euh un pc qui grame bien c'est super en hiver XD nan au moins on peu le réparé
nani wa saizen da :
world destruction (voir sur erems web pour ceux qui connaissent pas petit inculte) ou Tetsuwan Birdy DECODE ("..."."...."......."......"......."........."..........."....."......".....)
XD que des truc pas connue mais trop bien ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:42 | |
| W.D
c'est quoi le mieu? tele ou ordi ? | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:45 | |
| ORDIIIIIIIIIIII vouiii ordi comme ca eisen peut parlé avec son fiston cheri ^o^ XD c'est quoi le mieu le z ou le k ? MDR *atention le la k fait référence a quelque chose d'exéptionelle mdr bon je me vante pas tros XD* | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| le K pour Kendo c'est ça ?
c'est quoi le mieu samedi ou dimanche | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:53 | |
| perdu mon enfant XD k pour mon prénom XD et je dit samedi car apres dimanche vien lundi et le dimanche chui toujours dans l'enuie total XD c'est quoi quoi le miiieu techno hard rock *moi je dit les 2 XD* | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:54 | |
| hard rock !!!
c'est quoi le mieu forum ou site | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:57 | |
| XD ta pas fini de zaper le c'est quoi le mieu? MDR fof ! c'est quoi le mieu *gratte gratte je réfléchie XD* la chaise ou la table? MDR je suis ptdr la whahahhahahahahah x'te question !!! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 21:59 | |
| chaise
euh flemme
c'est quoi le mieu *XD ouf chui la quoi XD* pote ou forum | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 22:03 | |
| MDR sa me fait encor maré c'te question XD et bien je dit les potes ^^ rôôôh maman ne va pas toujours être derière toi XD remarque vu que tu est plus grand que moi _ _ XD c'est quoi le miiiiiiiiiiiiiiiiieu fracture ou brulure *mais pourquoi chui sadique la XD* | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 22:17 | |
| rôôh fiston un éffort quand meme XD on dirai que tu t'en fiche la XD boire XD ouaip's ! hic ! on boit tous sur terre MDR* c'est quoi le mieu : un bisou magique ou whahhahahah n'importe quoi un coup de pied magique PTDR | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| bisous magique
c'est quoi le mieux
film ou serie | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:17 | |
| euh... je dirais serie parce que sa dure plus longtemps même si en même temps les films son de bonne qualité avec des graphisme plus poussé alors je dit : film euh enfin non sa me rappelle les films de naruto guu !! enfin ghost in the shell il son beau mais c'est vrais que naruto sa traumatise (frison partout) alors je dit : serie oui, mais les HS (Hors Sujet) sont très embêtent bon je me décide c'est serie et c'est sur parce que yan na plus et il peuvent plus facilement se démarqué des bien des pas bien suivant la qualité de l'image et surtout le nombre d'épisode qui définisse le budget employer pour celui-ci (définie le succet que ça a eu) enfin si je continu par raport a mon analyse je vais écrire un roman si vous considéré pas déjà sa comme telle. raaaa ! jorait pas dû lire, je parle bien XD
bon a mon tour : c'est quoi le mieux : regarder question pour un champion avec sa grand-mère alors qu'on na inviter des amis. ou être coincé dans le tram (métro, bus... suivant la ville XD)pour aller voir des amis (impossible d'en sortir : accident, les porte ne peuvent pas s'ouvrir : suivent le type de transport) XD
alors A ou B ? | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:21 | |
| B
c'est quoi le mieux (tjr aussi chiant d'ecrire cette phrase --')
parler ou joue | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:38 | |
| joue sans aucun doute, parce que j'aime pas parlé toute seule XD
c'est quoi le mieux : fire fox ou internet exploreur (pas d'idée dsl XD) | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:42 | |
| internet explorer mais firefox pour la programation (ça doit être tout se que je connais en programtion)
c'est quoi le mieu
être le plus inteligent de la planete et par consequent avoir tout ce que tu veut ou vivre au jour le jour en étant heureux | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:48 | |
| vivre au jour le jours en étant heureux XD intelligence fait le travaille et par conséquent l'argent et donc pas le bonheur.
c'est quoi le mieux : (thème utopie XD) pourvoir téléchargée a volonté 1 fois par mois ou avoir le droit de prendre se qu'on veux dans n'importe quel magasin pendant 1 seul jours | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 0:57 | |
| Tout ce quon veux dans n'importequelle magasin....( voiture, mp3, jaccuzy...et pas que de la musique xD)
C'est quoi le mieux:
un diner de famille ou tu te retrouve habiller en walkirie ou sortir dans la rue tout de rose bombons vêtue? xD | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 14 Aoû - 1:06 | |
| un diner de famille ou tu te retrouve habiller en walkirie XD parce que comme j'ai un style assez étrange on me vois toujours un peu bizard alors abiller en walkyrie sa changerai pas grand chose XD
c'est que le mieu :
ce trouvé devant un magasin japonais avec toute les denière sortie de jeu, vétement, muzic mais super cher ou avoir un magasin de Jump et Weekly Jump en avant première des japonais XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 30 Nov - 19:20 | |
| ce trouvé devant un magasin japonais avec toute les denière sortie de jeu, vétement, muzic mais super cher
soyons fou !!!! c'est quoi le mieu(et pratique hu hu hu) se couper la main pour trouver la clée ET pouvoir sortir? XD ou mourire de honte oui oui mourire death kwa ! donc mourire de honte mais vrément la honte de sa vida entier telement honte qu'en faite c'est bien de murire
^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu | |
| |
|
| |
| c'est quoi le mieu | |
|