Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Drama, c'est quoi exactement ??? Mar 17 Juin - 15:59 | |
| Introduction: Le terme japonais "drama" désigne les séries télévisée des Nippon et autres pays d'Asie. Les dramas sont parfois des adaptations de mangas ou anime comme Lovely complex ou Nana. Trendy Drama: Le trendy drama est le genre qui reste particulièrement présent depuis les années 1980. Cela signifie que l'histoire doit faire référence au quotidien de tous les japonais. Le but étant à ces derniers de pouvoir s'identifier à un personnage, mais cela ne signifie pas que la série se doit d'être plus vrai que nature, au contraire, les scénaristes partent d'un acteur banal de la société japonaise, et le font sortir de son quotidien maussade.
Quelques drama: (2003) Water Boys (2005) Nobuta wo produce (2005) H2 (2005) Hana Yori Dango (2007) Hanakimi (1998) GTO (2000) Ikebukuro West Gate Park (2005) Dragon Zakura (2004)) Gokusen (2004)) Gokusen (2006) My boss my hero (2008) RHPlus (2005) Anego (2004) Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Des acteurs et actrices populaires Japonais et Sud-Coréens:Acteurs Japonais : * Shun Oguri * Jun Matsumoto * Yamashita Tomohisa * Kamenashi Kazuya Actrices Japonaises : * Maki Horikita * Masami Nagasawa * Aya Ueto * Toda Erika
Acteurs sud-Coréens : * Kwon sang woo * (Bi)Rain * Bae Yong-jun Actrices sud-Coréennes : * Ha Ji-won * Lee Young-ae * Song Hye Kyo Texte tiré du site Wikipédia
Dernière édition par Lumiere-japonaise le Mer 18 Juin - 21:00, édité 1 fois | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Drama, c'est quoi exactement ??? Mer 18 Juin - 17:41 | |
| whouaaa XD maintenant on c'est ce que cela veux dire *je ne cache pas que j'ai juste survoler la page XD tros de texte XD* | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Drama, c'est quoi exactement ??? Mer 18 Juin - 17:51 | |
| Moi j'ai pas encore plonge dedans mais un jour peu être | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Drama, c'est quoi exactement ??? Mer 18 Juin - 20:54 | |
| Merci. Puisque c'est trop long je vais en faire un résumé et corriger la petite fautes hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama, c'est quoi exactement ??? | |
| |
|