| c'est quoi le mieu | |
|
+8sahory shikamaru76 Lumiere-japonaise Ruka eisenblood gaara Sasuke-kun otaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: c'est quoi le mieu Sam 10 Mai - 21:38 | |
| voici un petit jeu pas bien compliqué, alors je commence, vous répondé et ainsi de suite
c'est quoi le mieu être coincé dans un accenseur avec: -clara morgan qui a mauvaise halaine et qui pue -valérie damidot qui prend toute la place mais qui sent bon
je précise pas de truc de Q | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 29 Mai - 18:31 | |
| clara morgan qui a mauvaise halaine et qui pue Pour moi | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| otaku qui a <mauvaise haleine> ses pareil que <qui pue> | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 30 Mai - 17:44 | |
| heu t'a pas lu le règlement parce que la c'est pas le jeu | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 30 Mai - 18:25 | |
| je sais mes j'atent que madara mettre ses truc | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 30 Mai - 21:16 | |
| Il faut que je fasse comment????? | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 30 Mai - 21:48 | |
| ba tu fait comme otaku mais avec une autre situation | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 30 Mai - 22:54 | |
| OK je ferai sa demain la je vais dormire xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 9 Juin - 13:55 | |
| ba allor t'acouche? mdr bon je relance le topic XD c'est quoi le mieu: être aveugle et loupé une occasion en or de pouvoir voir le\la gas\fille de ses rêves ou: être sourd et ne jamais pouvoir entendre des sons (exemple musique,voix de l'autres,bruit de voitures exct) | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 12:41 | |
| être sourd et ne jamais pouvoir entendre des sons
c'est quoi le mieu:
ne pas avoir d'odorat
ou de puet de la bouche | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 13:01 | |
| de puet de la bouche
c'est quoi le mieux:
aller a un concert
ou aller a un rendes vous d'embauche | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 14:44 | |
| hou lala ! heuuuuuu.... aller a un concert ^o^ XD c'est quoi le mieu: vivre avec beacoup d'argent sans jammais être heureux? ou vivre avec beacoup d'amour,et avoir un tout petit salaire? *question piège MDR * | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 15:09 | |
| vivre avec beaucoup d'amour et avoir un petit salaire l'argent n'achette rien
c'est quoi le mieux
vivre au sahara avec la personne que tu aime
ou vivre en france tout seule | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 17:45 | |
| vivre en france tout seule
L'amour ne fait pas tout helas
être réincarné en Naruto
Ou
être réincarné en Luffy ? | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 18:29 | |
| être incarné en naruto xD je veux pouvoir aller dans l'eau moi mdr
c'est mieux: rester au lit et regarder des mangas ou être toujours au boulot et vivre dans les mangas | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 15 Juin - 23:04 | |
| fastoche ! MDR regarder au lit des mangas,car être mangaka,ce n'et pas de tout repos c'est quoi le mieu: être belle:beau atirer le regard par le phisique et poseder auqune scupule ou ne pas posseder cette beauté,mais tanté le tout,malgret le fait que cela et vouer a l'échec | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 16 Juin - 23:17 | |
| ne pas posseder cette beauté,mais tanté le tout,malgret le fait que cela et vouer a l'échec j'ai lhabitude mdr c'est quoi le mieux faire un kamehameha ou chidori je sais c'est un peu nul^^ | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 16 Juin - 23:25 | |
| chidori pour entendre les oiseaux mdr
c'est mieux:
mourir vite mais vivre mieux
ou
vivre longtemps mais sans bonheur | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 16 Juin - 23:29 | |
| euh si on meurt vite on vit pas mieux puisqu'on est mort non ?^^ sinon je dirais la reponse A^^
c'est quoi le mieux ?
etre riche
ou
avoir un vrai sabre laser Xd le truc pas de forme^^ | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 12:26 | |
| Ben etre riche pour avoir un vrai sabre laser mdr c'est quoi le mieux: le brevet ou le bac un truck qui sert trop à rien | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 14:31 | |
| Le vue pour ne pas voir les horreurs de la vie Merci pour ton encouragement
C'est quoi le mieux:
Un poster
ou
une figurine | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 21:51 | |
| hummm dure la question XD hummm alors,le porter n'aime pas l'eau et s'abime mais la figurine se casse XD *mais ? mais qu'es ce que je dit moi! mdr* figurine ^^ c'est quoi le mieu: *rigole a tu _tête* un livre?*de manga* ou une anime? réponce A?,ou réponce B? | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 22:20 | |
| reponse B,c'est moi dernier mot eisen...
c'es quoi le mieux
avoir un beau mec,ou belle meuf mais qui s'en fout de vous ou avoir un "tas"(desole pour l'expression mdr,mais c'est aussi pour les mecs donc les filles vous enervez pas svp^^),mais qui tiens trop a vous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu | |
| |
|
| |
| c'est quoi le mieu | |
|