| c'est quoi le mieu | |
|
+8sahory shikamaru76 Lumiere-japonaise Ruka eisenblood gaara Sasuke-kun otaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 29 Juin - 0:28 | |
| L'amitié car elle a plus de chance de durée à mon gouts
C'est quoi le mieu **edit eisen non non c'est le mieu et non le pire ^^**
Ne plus avoir d'ordinateur ou Ne plus avoir de manga à lire | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 29 Juin - 0:31 | |
| Ne plus avoir d'ordinateur ( je préfère les streaming xD) et n'ayant plus de télephone....
C'est quoi le mieux? Te péter la jambe pendant tes vacances au ski ou te retrouver avec un plâtre au coxis pendant celle d'été? | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 29 Juin - 0:35 | |
| Réponse B car les vacances d'été son plus longue et déjà qu'on crève de chaud sens rien alors avec un plâtre c'est du suicide.
C'est quoi le mieu **edit eisen le mieu le mieu XD*
T'es parents qui te font plein des bisous en plein public ou T'es parents qui viennent avec toi en boite | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 29 Juin - 0:38 | |
| Donc le pire est la B je précise xD (j'avais mis quoi le mieux xD) Ma réponse est la Deuxième xD Je veux pas voir ma maman danser, ni mon papa^^ mais j'aime bien les bisoux moi xD C'est quoi le pire: **edit eisen NON LE MIEUUUU XD le sujet du topic c'est 'cest quoi le mieu'** devoir manger grâce aux pieds de ton voisin, ou te laver au toilette grâce à la main de ton boulanger? | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 30 Juin - 23:47 | |
| devoir manger grâce aux pieds de ton voisin largement
c'est quoi le MIEU : (XD pleure pas moutou) A. manger le PQ qui a servie a torcher ta sœur ^^ (frère, mère, cousin...) B. te laver les dents avec la brosse a chiotte ^^
*et oui je suis entrain de manger de la merde * des sorte de galète de légume trop cuit je vous décrit pas la couleur**
PS : avec expérience vécu les plâtre a coquecice sa existe pas c'est encore plus humilient : c'est des boué de pharmacie donc sa a toujours des couleur du genre bleu claire, rouge, orange... ^^"""""""""""" galère | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mar 1 Juil - 0:04 | |
| Le mieux: Réponse B, te laver les dents avec la brosse des chiottes (car tu n'as pas précisez si celle-ci avait servit, et si oui, cela est ma propre hum mes propres excréments... xD ça passe mieux xD)
C'est quoi le mieux:
Te faire masser intégralement par Maité (quand je dis tout le corps, c'est tout le corps xD) ou Embrasser gouleusement Jean Pierre Foucault? | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Te faire masser intégralement par Maité, parce que tu na pas préciser si c'était ma mère qui faisait le sozi XD nan enfaite je préfèrerait faire un pacte avec le diable ou mourir étouffé avec un rat mousquet XD
c'est quoi le MIEU : boire du coca cola avec des fourmis et des moucherons dedans ou manger la litière de son chat (utiliser bien sure XD) =Þ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mar 1 Juil - 15:51 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi c'est truc ! et non je ne pleure pas minou ca ca veux pas dire ca XD la A fourmis et moucherons on peut les enlever XD c'est quoi le mIeUx : écouter du classique ou du rap du pur sans guitare élèctrique beuuu | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 2 Juil - 12:33 | |
| ecouter du classic la rap ses trop de la merde
c'est quoi le mieux:
rester une aprem entiere a un concert sous la flotte
ou
rester toute la journée devant la tele | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 2 Juil - 21:28 | |
| concer si il y a des bon guitaristes ^o^ c'est quoi le mieu rester chez mamie sachant qu'elle te détèste ou rester chez quelqun que tu déteste | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 2 Juil - 21:33 | |
| rester chez mamie sachant qu'elle me déteste, car je lui en ferais voir de toutes les couleurs sans remords! xD C'est quoi le mieux?
Avoir un troisième téton sur le nombril ou
ne pas avoir de téton du tout? xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 2 Juil - 21:34 | |
| ne pas avoir de téton c'est mieu XD c'est quoi le pire *nan le mieuuuuuuuuuuuuu mes ques j'ai foutu !!* ne pas avoir de jambes? ou pas de bras? **= edit
Dernière édition par eisenblood le Dim 27 Juil - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 2 Juil - 23:40 | |
| ne pas avoir de bras mais comme le sujet c'est C'EST KOI LE MIEU et bien je répond ne pas avoir de jambe parce que au moins tu peu rouler
C'EST QUOI LE MIEU : (eisen ganbatte !!) dormir ou étre sur l'ordi XD | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 3 Juil - 12:03 | |
| pour moi ses dormir
c'est quoi le mieux:
ne pas pouvoir parler ou ne pas pouvoir voir | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 3 Juil - 22:22 | |
| heuummm parler ché pas pourquoi mais c'est parlé XD c'est quoi le mieu être sour ou ou *manque d'inspiration être débile? XD pas d'idées | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Lun 7 Juil - 23:50 | |
| le préfère être débile parce que au moins tu t'en rend pas compte n'est-ce pas kassou ^^
c'est quoi le mieu : fuli culi ou suzumiya haruhi no yuutsu
(mes 2 nouveau poster en toile perso sa serai fuli culi)
XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 16 Juil - 21:54 | |
| FULI CULIIIIIIIIII et toi baka de minou tu ferai mieu de nétoiyer ta litaire une vraix infection ! XD c'est quoi le mieu les film d'horeure gore *beuuu* ou les flim d'action gore *beu aussi quand c'est tros détailer c'est inlookable _ _* | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 17 Juil - 0:39 | |
| un film d'action gore *_* (imagine TOKKO en film) CHII NO DAIIIISUKIIIIII *_*
c'est quoi le mieux : (pour tué quelqu'un) A. le tourne vice
B. la pelle XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 17 Juil - 16:27 | |
| je dirai réponce C la guitare XD hahahaha tokkoo XD la A on ne laise pas de preuve et c'est plus facil a porter c'est quoi le mieu le pc portable ou le fixe? *le bureau quoi* | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 17 Juil - 19:17 | |
| le fixe *_* pasque ta plus de puissance et un plus belle écran XD mété pour la suite je sais pas koi mètre XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 17 Juil - 19:36 | |
| en gros tu passe ton tour XD ok alors un truc tout con c'est quoi le mieu réincarnation en cochon? ou en vache?
mdr | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 17 Juil - 20:03 | |
| euhh en vache...j'ai pas de raisons particulières
C'est quoi le mieux: -répondre à cette questions ou -ne pas y répondre | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mar 22 Juil - 21:53 | |
| ne pas y répondre -_-" parce que elle est super c****e XD
c'est quoi le mieux : le poivre ou les piments
XD | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 23 Juil - 9:12 | |
| c'est les piments c'est quoi le mieux le rock ou le rap attention a celui qui répond mal *ptdr* | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 26 Juil - 18:49 | |
| LE ROCK *_* (le rap sa dépend si c'est du jap genre afromania XD) c'est quoi le mieux : le free download (FDL) ou le direct download (DDL)
XD dsl je savais pas quoi mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu | |
| |
|
| |
| c'est quoi le mieu | |
|