| c'est quoi le mieu | |
|
+8sahory shikamaru76 Lumiere-japonaise Ruka eisenblood gaara Sasuke-kun otaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 1 Jan - 18:24 | |
| A sans hésitation parce que après si ta elraine a coté de toi elle te refera une main XD
A. manger des brancolie sucrée avec des baguette °¤°"" ou B. mangé un dictionaire en guise de sanduwich ^^
^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 8 Jan - 17:32 | |
| B. mangé un dictionaire en guise de sanduwich ^^ HAHAHA comme sa on se cultive le bide XD HAHAHA
c'est quoi le miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu lalala ?
ou
lululu?
*HAHAHAHAH* | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 8 Jan - 19:04 | |
| lalala parce que c'est ici XÞ nan elle été bidon celle la XD
c'est quoi le mieu : être le minou et se faire tapé dessus a chaque foie que eisen ne répond pas au tel XD (voir la sign de ei-chan) et finir par crevé ou se suicider ^^ ou être un scarabée condamner a être écraser sauvagement sous une chaussure de marche en 44, et crevé en moins longtemps la première proposition ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 8 Jan - 19:09 | |
| heuuuu mais pourquoi la mort a chaque foiiiiis aller etre un minou j'veus savoir comment tu vois le monde minou XD même si cela sera cour XD
aller c'est le mieu :
mioler ?
ou
aboyer ?
héhéhé | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 10 Jan - 17:33 | |
| moiler XD tu demende sa a un chat la XDDD
c'est quoi le mieux : les jeu japonais ou les jeu coréens (du sud XD) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 10 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Scipion Adepte
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 16 Jan - 1:31 | |
| Les jeux japonais parce que j'adore le Japon.
C'est quoi le mieux:
Etudier la dichotomie de l'Emirisme et du Formalisme du Néo Kantisme ou Manger des épinards a tout les repas pour le restant do vos jours?
(On se marre bien ici...) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 22 Jan - 20:46 | |
| Etudier la dichotomie de l'Emirisme et du Formalisme du Néo Kantisme vue que je ne sais pas cke c'est mais épinard !!! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG QUEL BLASFèM HOREUR !!!COMMENT PEUT TU éCRIRE DES CHOSE COMME CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est quoi le mieu *hooooo miam,quelle délicieux repas imangable ! *haaaaa mais oui,quelle repas déguelasse,quel mince,c'est pas boufable
*quel langage les jeunnes,quel langage... | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 25 Jan - 19:47 | |
| CHATTTTTTTT XD hisuzuuuuu !!! XD c'est quoi le mieu *vieux disco ou *vieux métal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu | |
| |
|
| |
| c'est quoi le mieu | |
|