| c'est quoi le mieu | |
|
+8sahory shikamaru76 Lumiere-japonaise Ruka eisenblood gaara Sasuke-kun otaku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 22:44 | |
| ^^ une personne dépourvut de beauté physique XD et bien shika tu ne mache pas tes mots MDR car la beauté physique *pour moi* n'est pas le plus important ^^ pour moi c'est l'attention de la personne actuellement tout le monde se base sur le physique de la perssone pour la juger et se forgé une oppignion sur elle ce qui est dommage *soupire* c'est quoi le mieu : *attention ame sensible! XD je déconne* tuer ou être tuer
en sachant que losrque l'on tue quelqun on ne deviendra plus jammais comme avant bon j'admet moi c'est assez philo XD | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Mer 18 Juin - 23:27 | |
| tuer lol je veux vivre moi^^
cest quoi le mieux : aimer l'art sans meme la comprendre ou ne pas aimer l'art en la comprenant^^ | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| ne pas aimer l'art en la comprenent ses trop simple a comprender l'art meme si j'ia jamais compris lol
c'est quoi le mieux:
faire un travail que l'aime avec un salaire de misere
ou
faire un travail que l'on n'aime aps masi trés bien payer
alors!!!!!!!xD | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 17:54 | |
| on dirai que la quzqtion est taillé pour moi
je prefere faire un travail que j'aime | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 17:56 | |
| bah si c'est bien payer je prends la B lol puis une fois que je suis tres tres bien bah je fais celui qui me plait(je sais que c'est pas facile de faire ca comme ca tranquillment lol)
c'est quoi le mieux :
boire quelque chose qu'on adore avec beaucoup beaucoup d'alcool ou mister cocktail mdr | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| ba atent pour moi c'et le truc plein d'alcool ptdr tkt bon a moi
c'est quoi le mieux:
perdre la vie
ou
perdre l'ame soeur
trop dure pour toi shikaxD | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 18:02 | |
| nan perdre lame soeur mdr
c'est quoi le mieux :
mourrir decapiter et savant il nous reste pus q'un certain temps a vivre et qu'on souffre a fond ou mourrir petit a petit sans s'en rendre compte et avoir dit adieu a personne
je sais c'est con mdr | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 18:08 | |
| mourir decapiter decapiter on soufre pas lol comme sa ma soeur sera contente lol
c'est quoi le mieux:
crever en pleine forets avec un psychopathe en liberté(crever==la roue pas la vie)
ou
crever a coter du commisariat avec 3 grammes d'alcool(je sais j'ai un peu exagerer sur l'alcool lol) | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Jeu 19 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 15:40 | |
| mais c'est quoi tout ca! la mort par ci la mort par la MDR plus positif! XD alors c'est quoi le mieu : etre con de nature? ou etre con par maladie? XD | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 16:47 | |
| etre con de nature car sinon par maladie ton cerveau en soufre j'en parle en connaissance de cause XD
c'est quoi le mieux:
avoir le pouvoir de voler ou le pouvoir d'être super belle ou beaux??
j'ai pas trouver mieux | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 16:58 | |
| le pouvoir de voler meme si on mets pas longtemps a se faire arreter et etudier mdr c'est quoi le mieux : savoir bien chanter ou savoir bien danser lol jtrouve rien d'autre aussi moi c'est assez dur^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 17:01 | |
| CHANTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD ... le mieu,c'est chanter ^^ c'est quoi le mieu : bon je ne sait pas .. XD savoir que le monde va être détruit? ou*ne rien savoir? | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 17:13 | |
| savoir que le monde va etre detruit comme ca on fait ce qu'on veut^^ c'est quoi le mieux : qu'il pleut mais on s'amuse bien ou qu'il fasse beau mais qu'on se fasse chier mdr les trucs pas de forme^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 21:57 | |
| la pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIIIIIIe la pluie !! XD réponce A jean pierre MDR c'est quoi le mieu * ou pire* ton(ta) meilleur ami celui que tu adore de tout ton coeur, qui perde la mémoire qu'il ne ce souvienne plus de rien ou ton(ta) meilleure ami qui décede | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 20 Juin - 23:28 | |
| moi je prefere qua decede lol dsl encore la mortxD
c'est quoi le mieux
avoir un chat qui fait chier
ou
avoir un gentil chat qui busille tout
pourille mais pas d'idee | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 22 Juin - 0:08 | |
| un chat qui fait chier car si il n'est pas gentil tu fait du foot avec MDR je passe mon tour pour c'est quoi le mieu a cour d 'idée XD je sais chui tranquil MDR | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Dim 22 Juin - 17:12 | |
| xd
c'est quoi le mieux entre : dormir dans un lit avec plein de clou, bien piquant ...
ou dormir sur des rochers acérés xD | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 27 Juin - 11:50 | |
| euh... dans tou les cas tu meure après alors si je dois choisir, je préfère dans le lit plean de clou, bien piquant (au moin tu peu te graté le dos XD)
c'est quoi le mieu :
A- ne pas avoir d'ordinateur, ni de TV, ni de radio, ni de livre... B- avoir ton ordi, TV, radio, livre, en aillant que se que tu déteste XD | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 27 Juin - 13:04 | |
| la B, moi sans livre, ce n'est pas moi xD
C'est quoi le pire: Etre coincé toute une après midi devant la petite maison dans la prairie, Ou toute une soirée sans télé??? xD (c'est pas trop horrible ca, je commence soft xD) | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Etre coincé toute une après midi devant la petite maison dans la prairie c'est le pire de tout XD au moins sur l'autre tu peu dormir XD c'est koi le pire : obligé de regarder télétobise avec son petit frère (soeur, cousin ...) regarder gundam seed, destiny, wing, double 0 en VF d'afilé XD
soillons zen =Þ | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Ven 27 Juin - 22:46 | |
| La deuxième est nettement moins pire que de se taper un épisode des télétubbies!!! Donc le pire, c'est: obligé de regarder télétobise avec son petit frère (soeur, cousin ...) .... C'est quoi le pire? Manger un verre de terre avec du Ketchup Ou Boire de l'eau ayant servie à laver les pieds de ton père (mère ou soeur ou frère...) avec du sel?? | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 28 Juin - 17:41 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa berk quel abobination ! *ps ce n'est pas le bon mot c'est "c'est quoi le mieu" et non le pire *
bon aller répon *tremblante lorque qu'elle s'aprette a répondre* un vert de terre au ketchup *POUWAAAAA BERCK!*
c'est quoi le mieu : porter un péruque car on est chauve * de maladie* ou être chauve*volonter d'être démunie de cheveux*et porter une péruque *attention ce n'est pas la meme situation* XD | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 28 Juin - 17:44 | |
| Hum....je préfère nettement avoir choisis ( surement lors d'un gros moment de folie du à un doute sentimental ou à un surplus de travail) de me raser le crane et de porter la perruque ( la perruque prouve bien les remords dont je devrai faire part...) car au moins, on peux y remédier, ça repousse xD
C'est quoi le mieu: ( merci pour le mot juste xD)
Toiletter un chat avec la langue, ou jouer avec les jouets d'un chien avec les dents ?? | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu Sam 28 Juin - 17:48 | |
| hahhaha tu a de ces idées MDR j'en rie encor XD la réponce B avec les dents le jouer du chien XD
c'et quoi le mieu l'amitier ou l'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi le mieu | |
| |
|
| |
| c'est quoi le mieu | |
|