Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: les aventures extra-ordinaires de Hisuzu... Dim 27 Juil - 19:25 | |
| bon inutile de vous le dire XD je serai pas la pour vous remercier de me souhaité mon anniv se déroulant le 29/07/08 et pourtant je me retrouve toute seul a faire mon anniv tous le monde étant partie en vacances, pour quelques quels raison je vais déprimer a fond a "fêter" mon anniv avec ma joyeuse famille et leur amisne pleurer pas sur ma tombe, je ne suis pas encore morte alors souhaiter moi bonne chance, et, qui sait ? peut-être a un de ses jour... XD PS: n'oublier pas les fleurs c'est plus jolie une tombe comme sa XD (discourt a la gameone sa se vois que je regarde trop le stream XD) | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les aventures extra-ordinaires de Hisuzu... Dim 27 Juil - 21:50 | |
| je t'est deja dit bonne aniv mdr mais maintenant bonne chance XD | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les aventures extra-ordinaires de Hisuzu... Dim 27 Juil - 22:06 | |
| ba on n'est la et moi je te dis pas je te le dirai le jour j | |
|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: les aventures extra-ordinaires de Hisuzu... Dim 27 Juil - 23:03 | |
| XD malheureusement je ne serai que sur le fofo pas sur msn car je par chez mon père qui, n'a pas msn... ahh~! la vie est dur !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures extra-ordinaires de Hisuzu... | |
| |
|