| Abs de hisuzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Abs de hisuzu Dim 29 Juin - 13:37 | |
| bin c'est pas vraiment surprenant, je vais être absente lors de la japan expo XD et 2 jour après parce que je vais a un stage d'infographie 2D pour améliorer ma métrise de Photoshop XD pour vous faire révé en 12min, 36s et 167 calques : avec la couvertur du tome 12 de soul eater XD | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 29 Juin - 13:41 | |
| bon ba tu veint de me ridiculisé en 12min36s et 167 calques | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 29 Juin - 14:26 | |
| a bon ? je trouve que c'est super se que tu fait, moi y m'arrive plus souvent de faire des truc raté que réussi comme celui la XD mais juste avant de le réussir celui la j'avais oublié de l'enregistré et donc j'ai étais obligée de tout refaire TT-TT galère!! et puis sa fait 4 ans que je fais ce genre de truc XD alors désespère pas on n'est du même niveau XD | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 29 Juin - 14:28 | |
| a nan on a pas le même niveau car moi je fait pas ça, ji arrive pas mais avec les bon brush et fractal et en prenant model je pourait faire
ps un stage d'infographiste??? | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 29 Juin - 14:41 | |
| oui je pence, mais je suis pas sur, parce que l'infographie c'est pas la même chose que le design, enfaite l'infographie ya plus de calcule et de programme et le design ya plus de pif au mètre. c'est pour sa que je préfère le design XD mais su mon FD j'ai utiliser les 3/4 de ofp *outil forme personnaliser* c'est se qui ma permis de faire les flèche, les cadriage, les panneau interdiction... après pour les rond c'est outil ellipse de sélection et le pencil en normal et transparent pour faire les vide et les plein. pour les pointillé sur les forme c'est Fx > incrustation de motif *faut faire les motif avant* et le sélection... en gros c'est pas compliqué c'est juste de l'imagination XD c'est pour sa que je dis qu'on né du même niveau *PS: même moi j'ai pas le niveau pour un stage d'infographie alors sa va étre dure de suivre XD mais j'ai commencé par lesiteduzero XD* | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Lun 30 Juin - 17:45 | |
| courage minou minou et otaku franchement tu et tros dure avec toi ! R E L A C H E __ T O I stop a la présion ^^ c'est très beau ce que tu fait ps: prenez des photos de la jap'expo ^^ | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Lun 30 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Mar 1 Juil - 3:13 | |
| tien je suis entrain de le regarde et c est un tres bon manga ^^ mais je comprend pas comment vous arrivez a lire des livres meme si ce sont des manga ? moi je prefere en anime c est moin chiant.... et sinon revien vite | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Sam 12 Juil - 0:23 | |
| bon je par pour le WE je vais a toulouse ma faire chier a lundi ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 13 Juil - 19:18 | |
| gambate minou mais ouf ! il y a ma vieille ds qui t'acompagne ! si c'est pas minons de sa part ! | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Abs de hisuzu Dim 13 Juil - 21:02 | |
| sa ses des vac qui se ralonge a mort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abs de hisuzu | |
| |
|
| |
| Abs de hisuzu | |
|