| Compo et FD de Hisuzu =) | |
|
+6Miyu! eisenblood Lumiere-japonaise otaku gaara Hisuzu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 1:29 | |
| voila quelque truc que j'ai fais ou mixer vous inquiété pas jvous en apprendrais des pas trop dure =) ça j'ai mi 12h dessus tout fait a la souris avec tout mon cœur pour le site que je n'ai jamais pu réaliser XD ça 12min et 36s (167 calques) rien n'est fait a la main a part les cercle noir avec ombre rouge si non tout est fait avec des outil XD Aah~! la technologie moderne... celui la le vous ferai un .gif avec quelque calque (maximum regroupé est de 34x5 pour les cercle noir ombre rouge) comme sa sa pourra vous apprendre quelque une de mes technique ^^ si nan j'utilise Adobe Photoshope CS3 avec la plus par du temps une plaque graphique avec laquelle je fais des dessin ^^ si nan la plus grande de mes règle est de ne jamais déformé une image les visage humain ne son ni trop aplati ni trop allongé sa c'est la base de toute mes créa XD Matane !! watakishino koi XD le prochain FD je le dédicace a Ruka ^^ je ferait du gundam seed XD LOVE GUNDAM XD | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 11:58 | |
| j'ai pas lu je l'avoue dsl mais t'est créas elle claque merde est une lpaque graphique ses quoi | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 20:01 | |
| une plaque graphique c'est une sorte de feuille numérique sur laquelle tu progéte sur un log de dessin genre photoshope sa te permet de faire de dessin comme sa : mais c'est mon premier dessin sur plaque alor il est pas extra ^^" | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 21:35 | |
| se serai pas plus tôt une tablette graphique le truc qui coute relativement chère et que tu trouve pas partout et pour t'es créa bravo maitre tu pourai pas me faire une sign ou une espèce de grande bann avec plein de perso le lien du forum et le nom.
Tout ça bien sur dans le même style que soul eater, se serait pour mettre en page d'accueil ou pour faire de la pub merci | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 22:38 | |
| Oui bonne idée sa serait le style ;D | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 22:52 | |
| ok mais je sais pas mètre les lien dans une image XD | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 1 Juil - 23:03 | |
| bse que je veut dire c'est mettre l'adresse du forum | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 0:49 | |
| bon voila pour l'image XD il est 23h43 dsl aussi tard mais j'ai été obligé de pas la faire tout de suite a cause d'un bug monumental avec photoshope XD il ne me mettait que l'outil de déplacement du support j'avais beau mettre le pencil c'était toujours la "main" mais c'est arrivé au moin ^^ je savais pas si c'était vraiment sa que tu veux alors j'ai fait du pif au mètre, si jamais c'est trop grand enfin bref su quelque chose ne va pas n'hésite pas XD il me suffi de faire quelques manip. et comme j'ai enregistré l'original en plus... ta pas a hésiter si ya un blême ^^ dans l'image je sais pas du tout y faire c'est toi le pro là XD sumimasen otaku-senpai kedosa, watashi wa puro janai desu ^^" watashi wa tada totei desu, hontoni gomenasai deshita. | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 1:39 | |
| après se que tu a fait je passe plutôt pour un blaireau alors je vais plutôt m'agenouillé devant toi (enfin l'ordi), par contre t'a oublié le lien du forum dessus mais sinon c'est .... ce que je voulais en beaucoup mieu | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 16:19 | |
| mais nan tes pas un blaireau je tes déjà dis qu'on n'ai du même niveau XD je te montrerai comment faire c'est pas compliqué, mais dsl pour le lien du forum je sais pas du tout comment faire en + je m'envai demain mais je par aujourd'hui XD j'espère qu'on se véra a la japan expo XD et voila pour Ruka cette fois juste 94 calques en plus comme promis je vous ais fai un gift de l'FD de soul eater j'ai oublié de dire qu'il y avait en + 2 motif en rouge bordeaux de diagonal, un beige jaune horizontal tous les deux de 1 pxl | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 17:31 | |
| ba tu copie l'adresse du forum et tu prend l'outil texte c'est tous se quer je demande | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 21:05 | |
| otaku pourquoi ne pa nomer hisuzu graphiste du fofo?
cath : va dans le coin modo pour ça | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 2 Juil - 23:53 | |
| qui veut être calif a la pllace du calif, nan c'est pas ça ba on a déja une grtaphiste et je dois dire que pour l'instant on n'est pas débordé mais je garde sa sous le coude et faut demande l'avis a miyu | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Jeu 3 Juil - 1:44 | |
| Bah on peut faire un concours! ( quoi de mieux qu'un concours pour ce remettre dans le graph!xD) - Celle qui a la plus belle créa est la graphiste du fofo! <<< Voilà mon avis!^^
Sinon Hisuzu, tes créa sont super - mais je trouve qu'il y a trop de brush (car c est bien se que tu mets non?) puis bah quand c'est trop plein bah sa fait trop - puis quand c est trop vide c est trop!xD - Faut trouver le juste mieux! Sinon bah c est mon avis continue c est super!^^ | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Sam 5 Juil - 16:28 | |
| wahou j'adore ton style vraiment très jolie bravo ^^ | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 8 Juil - 11:42 | |
| merci ^^
mais dite moi le perso ke vous pref et le vous en fait un XD | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 8 Juil - 11:59 | |
| Tout tout animes confondus??? xD | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 8 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mar 8 Juil - 19:03 | |
| Une de Kuname dans Vampires Knight? ou de Kakashi? ou De Kiba dans Wolf's rain??? | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Mer 9 Juil - 11:14 | |
| OK. je les met dès que j'ai fini ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Dim 13 Juil - 19:45 | |
| XD grouillle minou XD*on veux voir !!! kaname _ _ a mort XD | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Lun 14 Juil - 22:47 | |
| enfaite je trouve pas des image séparé ^^" c'est très con mais pour sa il me fo des image avec du blanc autour ou des image d'artbook que je colo ^^" si nan j'ai une modification d'image qui plaira a certain ^^ voila l'original : et la modif : (j'ai pas fais grand chose mais il a fallu trouvé les couleur et la pixelisation XD) en 1 c'est une fille qui ressemble a saya mais c'est pas du tout saya regarder c'est un katana pas un kibada XD en 2 c'est une modification de cette fille en saya berserk toujours avec un katana j'ai trop u du mal pour le kibada XD | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Lun 14 Juil - 23:00 | |
| Tu lui à même mit du sang sur le katana | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Lun 14 Juil - 23:18 | |
| vraiment bien fait mais pourquoi tu n'as pas enlever les ecriture dans la fumée
et ses la typo ou ses toi qua fait les vague sur la typo ses ses pas toi pourai tu me passer le style de typo s'il te plais via msn bien sur | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) Lun 14 Juil - 23:33 | |
| a nan c'est moi qui est fait la vague c'est pas exceptionnelle tu va dans filtre / fluidité (ou un truc comme sa) et tu fais comme tu veux XD puis après ty décan un peu en dessous de la duplication et fin de l'histoire XD temps estimé : 3 min XD
*ps : la typo que j'ai utiliser c'est Wolf's Friend*
Dernière édition par Hisuzu le Lun 14 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo et FD de Hisuzu =) | |
| |
|
| |
| Compo et FD de Hisuzu =) | |
|