| Quel personnage reflete votre identité ? | |
|
+6Sasuke-kun Goltor gaara kessen3 eisenblood shikamaru76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 4 Juil - 13:42 | |
| et ba XD tu a oublier goltor XD un super remix MDR | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Lun 7 Juil - 23:46 | |
| moi je seais Dokuro-chan très sadique et en mème temps très timide deulemnt quand c'est des gent que je conné pas XD Ah !! gomenasai !!! pi pirupirupipiru piiii !! XD | |
|
| |
L'ange Lucifer Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Sur ma planet Emploi : La vie est mes Amis Loisirs : 16 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 19:58 | |
| je suis Sora | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 20:19 | |
| sora dans kingdom heart??? | |
|
| |
L'ange Lucifer Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Sur ma planet Emploi : La vie est mes Amis Loisirs : 16 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 20:27 | |
| Mm tu me met la doute la xD j'avais pas penser a lui mais mantenant ^^
non bon je change je prend se lui qui a le même nom que moi dans Angel sanctuary MICKAEL avec 2 point sur le E | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 20:30 | |
| lol un autre mickael comme moi lool tu change rien qu'a cause de moi ptdr | |
|
| |
L'ange Lucifer Nouveau
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| tu t'appele Mickaël ? super génial Un frére de nom ^^ XD | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 24 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 4 Jan - 0:18 | |
| XDDD on croirait voir un modo
XDDDDDDD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Dim 4 Jan - 15:33 | |
| mééééééé quoi z'ont quoi les modo !!! XD *shizen revient !!!!!* XD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 20 Jan - 0:53 | |
| pour ma personnalité plus calme, je dirai ou shinji (evangelion) ou sena ^^ mais mon autre personnalité plus impulsive je dirai Devil Jin *-* il aime tué et moi j'ai parfois des envies de meurtre ^^ mais veux pas encore partir en prison xD j'ai le temps xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 22 Jan - 20:41 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en effet pas la prison ototo !! moi en faite chui plein de perso whééé la marmite de mamie jakobe hahahha heuuu hinata,mélanger a saya,+agito et la jigoku shojo,+la fille dans Fuli Culi OUlalala sa donne sa comme équation hinata+saya+agito+jigoku shojo+la fille dans fuli culi+un brin de follie = eisenblood XD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 22 Jan - 22:25 | |
| lol la formule de dingue xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 22 Jan - 22:36 | |
| en effet sa me reflèt vrément dingue folle yèèèèè XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage reflete votre identité ? | |
|