| Les lueurs de L'espoir, personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Les lueurs de L'espoir, personnage Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 15:23 | |
| ^^ whouaaa ten'shi et trs kawai ! ^^ mais tu utilise une table graphique? *heuu je croi que ca s'appel comme ca _ _* | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 15:41 | |
| Alors moi, mes créations je l'ai es faite par ordi avec..hum...comment s'appelle cette chose...le logiciel si utilisé xD et Ten'shi elle les a faites à la main et je les ai colorisées avec le logiciel précédent^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:00 | |
| simpa tes colo ^^ franchement je vai t'embocher pour colorier mes déssins ! XD *vive le noir et blanc **taquine shi** * | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:11 | |
| Il y en a pas une qui aime bien me taquiner?? Soit, Shizen choisis le mode bebete à poil et saute, toutes pattes dehors, sur Eisen chan (Ca fait pas plus peur une Shizen ainsi que celle accompagnée de la paire de Tatane??^^) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:15 | |
| XD dans touts tes malheurs tu ne peut pas frapper ton élève XD car ne l'oublie pas je suis ton foureau XD j'aplique les santences que tu fait subir aux autres,mais comme j'ai une droi patriculier d'élève tu ne peu donc po me torturé MDR **je tien a expliquer que tout ceci est un pur délire de ma part XD** | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:26 | |
| lol erreur, je ne peux pas t'administrer de coups et blessures, ni la moindre torture corporelle...mais je peux très bien chanter juste à coté de toi ou forcer mon élève à une séance de convivialité forcé xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:48 | |
| ha tu peut chanter si tu veux ^^ je t'acompagnerais avec ma gratte*guitare* sait tu chanter indoshine "j'ai demander a la lune"? XD *enfin c'est un peut un démarage de flood non? XD* | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Sam 28 Juin - 16:56 | |
| "J'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi Elle m'as dis j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça Et toi et moi, on était tellement surs et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure, et que ca ne durerait pas" Je maitrise non? On va faire un duo de choc:) mais non, regarde, une nouvelle image xD Mr AIzou sans coloration:Ten'shi abandonnée xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 30 Juin - 17:51 | |
| NONNNNNNNNNN pourquoi et_elle abandonée !!! vilaine XD pour la peine XD ba enfaite j'aimerai la redésiner si cela ne te dérange pas ^^ j'adore redéssiner les déssins des autres mais a ma façcon ^m^ | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 30 Juin - 19:44 | |
| lol fais toi plaisir, après tout c'est celui de Ten'shi xD je lui est piqué pour le colorier, tu peux très bien le piquer toi aussi et ça lui fera plaisir;) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 30 Juin - 20:27 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ voila | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 30 Juin - 20:40 | |
| Oh ça claque! J'aime beaucoup comme ça xD ( dis, dis Eisen Chan, tu me dessinerais une Shizen grande?xD) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 30 Juin - 21:28 | |
| XD si tu veux ^^ pour te reùercier de l'aide que tu m'aporte au niveau des liens ^^ par contre niveau vetements je n'est pas d'idées _ _ XD voila je t'est fait en mode kawai
Dernière édition par eisenblood le Lun 30 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Mer 2 Juil - 1:37 | |
| Yeahhh ça claque xD J'ai toujours su que ce style vestimentaire m'irait à ravire xD Arigato Eisen-Chan | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Mer 2 Juil - 15:29 | |
| XD de rien si tu veux d'autre désins fait moi signe XD | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Mer 2 Juil - 17:18 | |
| ^^Arigato Eisen Chan, mais fais attention, il vaut mieux enlever ces phrases de politesse de ton vocabulaire, tu vas finir par travailler à mon service, et je fais bosser très dur les gens xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Mer 2 Juil - 21:02 | |
| si je voit l'argent couler ca me va hu hu hu hu hu XD *pitit délire* | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Lun 7 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage Dim 20 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lueurs de L'espoir, personnage | |
| |
|
| |
| Les lueurs de L'espoir, personnage | |
|