| Quel personnage reflete votre identité ? | |
|
+6Sasuke-kun Goltor gaara kessen3 eisenblood shikamaru76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 3 Juin - 21:22 | |
| Voila,comme je me faisais ch***,je crée ce topic pour savoir,suivant votre caractere,quel personnage vous serez si vous etiez dans un manga lol(je sais c'est chelou^^) Moi,je me vois comme kakashi ou shikamaru,flemmard,intelligent je trouve(je me trouve intelligent lol),aime lire,aime bien regarder le ciel en me disant pourquoi c'est bleu^^ A vous^^ J'espere que c'est pas un peu debile ce topic^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 3 Juin - 21:42 | |
| non pas du tout moi je suis plus (dans naruto) hinata,(hey je n'est pas les cheveux bleu ni les neil blanc! XD) car elle est timde,elle manque de confiance en elle,(comme moi)on peut facilement la déstabiliser,mais quand elle y va,sa fait mal! XD deplus,elle est reservée,tout comme mi ! elle rougie quand elle ce trouve face a naruto (je rougie aussi mais pasface a naruto MDR) je trouve aussi que je "resemble" à thoru dans fruits bascket,gentille,naive,mais débordante d'affection!(dus moin,je pense...) | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 3 Juin - 22:30 | |
| tu dois etre une fille tres sensible mdr^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 3 Juin - 23:02 | |
| oui javoue,mais pas dans ce que je look en manga que de la baston et du sang par contre dans un film,sa me dégoute car ca me fait penser à toutes les horeures et mentalté humaine | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mar 3 Juin - 23:23 | |
| moi c'est pareil j'adore elfen lied mais je deteste les films d'horreur c'est horrible lol et puis l'histoire est un peu debile a chaque fois,et puis apres je flippe en me couchant je regarde partout dans ma chambre,derriere moi et tout,je suis sur que si on me voit j'aurais l'air trop c** mdr | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 9:16 | |
| moi euh................
ché pas x) | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 13:36 | |
| moi je dirai gaara pour mon calme pas pour l'inteligence
est aussi riyk car j'aime beaucoup les pommes lool | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 13:44 | |
| Moi, c'est Goltor, beau, intelligent, sexy, sportif... I Love Goltor. | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 13:52 | |
| MDR "beau, intelligent, sexy, sportif..." tu veux pas non plus un club de fan?Goltor mdr "je regarde partout dans ma chambre,derriere moi et tout,je suis sur que si on me voit j'aurais l'air trop c**mdr" non pas du tout shika,(je peut t'appeler comme ca? xd) c'est normal,c'est la nature humaine,ce qui te trouve c**,et bien eux ce n'est pas mieux! ces sales glands !! MDR voila j'ai corriger tout ce que j'ai pus corriger
Dernière édition par eisenblood le Mer 4 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 14:25 | |
| Un petit effort d'orthographe serait bienvenu eisenblood. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 14:33 | |
| esein tu vient de me treter indirectement car je trouve shika un peu con surtout au college | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 14:43 | |
| dacor big désolée ^^ je vai m'appliquer ^^ rôlala,pardonne mi mais c'est ce que je pense,apres je ne te connaîs pas en vrais,ni shika, et si j'ai di cela c'est vis à vis des perssones qui adore rabaisser les autres en leurs disant qu'il sont des "tapettes" du au fait que la perssone ne suporte pas tel ou tel chose | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 4 Juin - 15:20 | |
| - gaara a écrit:
- esein tu vient de me treter indirectement car je trouve shika un peu con surtout au college
Je reagis vite aussi quand on me frappe mdr^^(hum hum...^^) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 5 Juin - 11:26 | |
| quoi! de la violence !!!! alte à ca!!!! XD non sérieux les gas,pourquoi vous aimez vous fracasser la tronche | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 5 Juin - 17:06 | |
| ba je vais dire sa depend avec qui et moi aussi je suis con donc ses pas grave lol | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 5 Juin - 19:11 | |
| non,quand l'on se frappe(enfin moi,en vrai hein^^c'est de la legitime defense^^) PS : je crois qu'on va arreter le flood non ?^^ | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 6 Juin - 13:41 | |
| Moi je pense etre sasuke car je suis réservé et c'est tout | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 6 Juin - 19:31 | |
| ahahhahaahhaha toi reserver | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 6 Juin - 19:49 | |
| bref c'est ce qu'il pense gaara moi je pense pas que tu resemble a gaara c'est tout mais ca s'arrete la mais de la a en rire... | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 6 Juin - 20:11 | |
| c'est vrai excuse moi sasske | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Ven 6 Juin - 23:17 | |
| lol oui mais bon de la a s'en s'excuser...(jlol tkt) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Sam 7 Juin - 21:24 | |
| entout cas l'histoire ce fini bien MDR(quelle histoire? enfin je me comprend XD) sa va j'ai compris | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 2 Juil - 23:19 | |
| esein en fait tu ressemble pas du tout a hinata lol
tu rssemble plus a saya dans blood | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Mer 2 Juil - 23:33 | |
| je suis tout a fait dacord mais seulement pour les forum et tous sa pasque si nan elle est super timide moin ke moi mais très XD | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? Jeu 3 Juil - 0:43 | |
| Hum ... c'est dur de délimiter chacune de mes personnalité... ma meilleure amie me dis Raito...moi j'espère Kiba Sinon je serai le parfait mélange entre Kaname Clan et Zero Kiryû ...je n'ai pas dis le nom d'une fille? ah bon...^^ (...ya Takumi aussi ... xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage reflete votre identité ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage reflete votre identité ? | |
|