| mes mangas | |
|
+9Sasuke-kun shikamaru76 mamzelle-bulle otaku kessen3 sahory asa-senpai Heero01 gaara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes mangas Ven 2 Mai - 20:12 | |
| non non j'est tout fait a la main t'est ouf de dire çaxD | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Ven 2 Mai - 20:18 | |
| bah en tout cas on dirait mais moi je prefere normal,c'est a dire le deuxieme^^ | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes mangas Ven 2 Mai - 20:24 | |
| au fait je ne les pas fait a la plume mes au pinceau ses peut etre pour sa et merci pour ton avis | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes mangas Dim 4 Mai - 12:34 | |
| Moi je préfaire le deuxième mais ils sont bien quand même. | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: mes mangas Dim 4 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mar 6 Mai - 13:18 | |
| Les cheuveux de naruto vont trop à droite et son oeuil gauche par vers le hau sinon il sont bien fait. | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mar 6 Mai - 13:24 | |
| il sont mal dimentioné (petite tete et corp normal)
ps=>madara oeil et pas oeuil | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mer 11 Juin - 13:53 | |
| c'est sympas je voi, que tu arrive mieu a dessiner les perso de profil que de face mais attention au nez ^^ sinon bravo pour les main,en ce que me concerne,c'est la partie du corp que je n'arrive pas a déssiner | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mer 11 Juin - 22:05 | |
| sur certains dessins tu n'appuies pas assez sur ton crayon ^^
le soucis c'est le choix dans le crayon à papier ^^
je te conseille d'acheter un B (sec) pour commencer puis 2B (un peu gras) por repasser ^^ et 4B (très gras) pour les parties très sombres voire noires^^
avec ça tu vas voir une métamorphose ^^
moi je la vois nette sur le peu que je dessine xD
à TON CRAYON XD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Jeu 12 Juin - 13:23 | |
| XD au pire pour ne pas tros te fatiger tu achete des stylo qui te premétrons t'encré ton déssin,moi c'est ce que jutilse 3 sa me sufi un qui a une mine de peinso*zut si c'est mal écrit sa me gonfle* pour encré les parti bien longue style les vetemnt exct un gros pour repasser les vetement et un fin pour les partit du corps ^^ | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Jeu 12 Juin - 16:01 | |
| vive les conseils de eisen xD | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: mes mangas Sam 14 Juin - 21:31 | |
| je sais sa fait tres lontemps que j'ai dessiner raison les cours lol masi je vais me ratraper en ayant ecouter vos conseil masi avec beaucoup de mal car ily avait un histoire d'amour entre moi et mon crayonxD et bizarre j'ai pas trouver de 4B donc j'ai pris du 6B donc merci a vous voila le chef d'oeuvre jj'espere digne de shika et dsl pour la qualite ses mon telephone qu'estr de movaise qualiter | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mar 17 Juin - 21:15 | |
| kyuubi je le trouve bien fait,le naruto de droite je le trouve bien fait aussi mais j'aime pas comment c'est,enfin le modele que ta pris je l'ai vu ca fait bizar je trouve et le naruto d'a gauche bah c'est assez mal prortionnés donc dans l'ensemble il est cool^^ | |
|
| |
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 14:58 | |
| moi j'aime bien le couple qui s'embrasse^^très bien dessiné | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 18:26 | |
| t'as pas un scanner shika ??
6B ça va être archi gras fait gaffe xD
dommage qu'on voit pas grand chose
mais tu t'améliores au fur et à mesures et c'est l'essentiel ^^
donc dessine *_*
bonne continuation ^^ | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 18:30 | |
| pourquoi ta dit shika mon scanner est trop petit pour les feuille A4 mes merci quand meme ptdr | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 18:35 | |
| le A4 c'est des feuilles normales poiurtant ton scanner doit être tout petiot alors o_o
c'est embêtant >.< | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
sahory Incollable
| Sujet: Re: mes mangas Dim 22 Juin - 18:38 | |
| ah vi A3 je comprends mieux mdr (plus logique ma foi)
moi non plus mais qu'elle idée de dessiner sur ce format aussi xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: mes mangas Dim 20 Juil - 15:20 | |
| aller au boulot gaara XD des dessins ! encors! toujours !! XD | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: mes mangas Dim 20 Juil - 18:01 | |
| au ses bon ses les vac je me reposes mdr pis saho je dessine sur des A3 quand il y a plusieur perso donc voila le new dessin est ses pareil pour ce dessin normalement il y une plus grande parti de mure de sable mais la feuille rentré pas entiere dans le scanner est j'aller pas prendre un photo pour 5 CM bon ba je me critique tout seule moi j'aime pas l'oeil est la joue lol | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: mes mangas Dim 20 Juil - 18:25 | |
| bien jolie ! mais remonte la bouche ^^ et le neuneil il y a juste a gomer légerement sinon c'est bon XD bon travail ! | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: mes mangas Mar 13 Jan - 23:14 | |
| fait nous un paysage parce d'après se que j'ai vu tu est très doué pour les décos XD (comme le sable compacter de gaara et les senbon qui son dessu) j'ai bien evi de voir sa un paysage gaara-kun !! un paysage !!! XD | |
|
| |
Scipion Adepte
| Sujet: Re: mes mangas Jeu 15 Jan - 0:08 | |
| Tes dessins sont pas mal, mais il y a toujours le probleme des proportions, notament dans l'avant derniere de DBZ. Enfin je dis ca, mais moi, c'est pire, alors... | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: mes mangas Ven 30 Jan - 10:55 | |
| wééééééééé un paysage ! XD gaara-shan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes mangas | |
| |
|
| |
| mes mangas | |
|