| Mangas en lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Mangas en lettre Mar 8 Juil - 15:31 | |
| Voilà un petit jeu que j'ai inventé, il s'agit de donner une lettre et de citer un manga qui n'a pas encore était dit qui commence par cette même lettre. Et si vous etes sur que personne d'autres ne peut dire un autres manga alors on change de lettre. C'est une occasion pour faire découvrir des mangas aux autres alors faites un léger résumer dessus ( je dit léger pour éviter de prendre la place à un autres topic lol).Alors un exemple: Je prends le Lettre: "A" Mangas qui correspond : Abenobashi Résumé: TITRE ORIGINAL : Abenobashi Mahou Shotengai GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins Avis: Marrant au début chiant à la longue XD Alors pour commencer on va prendre la lettre "S" (C'est la lettre ou j'ai recenser le plus de manga) | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mar 8 Juil - 19:10 | |
| A
Titre:Angel's Feather
Resumé:
TITRE ORIGINAL : Angel's Feather ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [STUDIO E.GO!] GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [SHôNEN-AI] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins
Avis: Bon graphisme, intéressant, drôle...mais également assez traumatisant pour ceux qui on du mal a regarder deux mecs s'embrasser ( désolé c'est mon cas)
PS:Je pense que l'on devrait faire un ordre de passage, tu réponds ou tu perds un point xD | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mar 8 Juil - 19:57 | |
| S
Shakugan no shana
(je connais que de nom XD desole^^)
I^^ | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mar 8 Juil - 20:16 | |
| I : Ikkitousen
Résumé: TITRE ORIGINAL : Ikkitousen ANNÉE DE PRODUCTION : 2003 GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI] AUTEUR : [SHIOZAKI YUJI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Avis : Beaucoup d'action et de combat je conseille à tout les amateur du genre ecchi.
Prochaine lettre : G | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 15:17 | |
| en G, euh...
Gintama XD
titre original gintama genre : delire, action auteur : (prend mon livre) hideaki sorachi volume, type & durée : ?? eps de 23 min
Avis : adèpete des samurai, du surnanturel et du délire je vous conseille ça XD
prochain L XD | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 19:56 | |
| En "L" je dirais Loveless
Type : Shōjo Genre : fantasy, Shōnen-ai Auteur : Aya Natsui Volumes : 8 (en cours) Épisodes : 12
Avis : Avec les personnages de types kemono je les trouvent trop craquant, malheureusement quand la fin arrive on se trouve déçu car on pensait qu'on arrivé enfin au coeur de l'action.
Prochaine lettre: K | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 20:13 | |
| en "K" bah je dirais Kiba xD
TITRE ORIGINAL : Kiba ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [MATSUSHITA SUSUMU] TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins
Avis: un anime a ne pas rater, personnages attachant, graphisme nickel, j'ai adoré!
Prochaine lettre: M | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 20:25 | |
| Lettre "M" : Mai otome
TITRE ORIGINAL : Mai Otome ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006 STUDIO : [SUNRISE] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [YATATE HAJIME] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Avis: Suite du manga My hime, on y retrouve beaucoup d'action ils ne sont à rater pour rien au monde je le conseille vivement.
Prochaine lettre: O | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 20:58 | |
| Olive et Tom xD
Olive et Tom ou Olive 128 épisodes de 22 minutes, créée en 1983 d'après le manga Captain Tsubasa de Yôichi Takahashi.
Avis: Personnellement...je n'ai jamais vraiment aimé cet anime....mais j'adorais le générique xD
Prochaine lettre: P | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mer 9 Juil - 21:47 | |
| Lettre "P": Pita-ten TITRE ORIGINAL : Pita Ten STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [BROCCOLI] GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [DONBO KOGE] VOLUMES, TYPE & DURÉE :26 EPS 24 minsAvis : Les personnages sont trop Kawaii, mais l'histoire est trop mal exploité et j'ai pas envie d'acheter la suite c'est pour cela que je vais vendre mes livres (6 tomes) l'histoire stagner depuis le début et elle bouge que vers le tome 6 ce qui est beaucoup trop tard à mon goût.
Prochaine lettre: R | |
|
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mar 22 Juil - 22:08 | |
| Ragnarök : The animation TITRE ORIGINAL : Ragnarök The Animation ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : [GONZO] GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
AVIS : c'est pas mal , mais le jeu est X36 mieux XD
tsugi wa G =} | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mangas en lettre Jeu 7 Aoû - 15:20 | |
| gun smith cats TITRE ORIGINAL: gun smith cats Genre: voiture/action/arme AUTEUR : Kenichi Sonoda VOLUME: 8 et une "nouvelle"" revisited édition avec 4 tome pour l'instant
Avis: se manga est top et la série avec 8 tomes est super épais (450 page pour un tome) avec plein d'action dedans Prochaine lettre B | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Mangas en lettre Sam 9 Aoû - 15:09 | |
| Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan (XD)
TITRE ORIGINAL : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan TITRE ALTERNATIF : "Club 'em to Death" Angel Dokuro-chan ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [HAL FILM MAKER] GENRE : [COMéDIE][SADo-MASOCHISME] AUTEUR : [OKAYU MASAKI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 8 OAV 12 mins (première saison)
AVIS : la première saison est délirante mais la seconde encore plus pour ce qui aime se faire humilier rien que en regardant un animé, ou de se tapé un délire en regardant le pauvre sakura-kun (et oui c'est le nom du mec) qui se fait massacré par ecaliborg (je ne vous en dit pas plus) alors a vos batte de baseball et bonne nuit XD
Tsugi wa W =Þ | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Mangas en lettre Mar 25 Nov - 23:24 | |
| Venus Versus Virus
TITRE ORIGINAL : Venus Versus Virus ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : [TBS] [STUDIO HIBARI] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] AUTEUR : [SUZUMI ATSUSHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
j'aime bien voir beaucoup rien a dire. apart un style un peu shoujo mais classé shonen avec un peu d'amour dedans mais sa ressemble plus a un drame sur se point de vu la.
Tsugi wa I XÞ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas en lettre | |
| |
|
| |
| Mangas en lettre | |
|