| Que me conseillez vous comme mangas? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 14 Juin - 16:42 | |
| Salut je savais pas ou mettre se sujet alors je l'est mis là^^
que me conseillerez vous comme manga d'action??
(si possible qui existe pas en anime)
jvais peut etre m'acheter
Rose hip Rose (un truc du genre) mais j'en suis pas sûr
**edit eisen ici poster vos demande au niveau livre de mangas on vous aidera volontier ! ** | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 14 Juin - 19:49 | |
| Si tu veux de l'action je te conseil "Gundam Seed" mais c'est un mechas, et il y en a qui n'aime pas les mangas mechas. donc voilà.
Sinon, comme Rose Hip Rose il y a "Noir", je connais que l'animé et c'est pas mal lol^^ | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 14 Juin - 20:12 | |
| oui j'aime pas trop les mechas donc tu connais rose hip rose?c'est bien? | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 14 Juin - 20:23 | |
| moi j'en connais mais il sont en anime sur mais pas sur en manga mais il y a addict subs blood ses un manga gore est d'action | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Dim 15 Juin - 14:59 | |
| T O K OOOOOOOO ^o^ voui voui!!!!!!!!! c'est super et c'est en anime très bon choiiiiix XD hum hum Rosario+Vampire ,D-Grey Man, Rave, Get backers,Air gear | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Lun 16 Juin - 19:17 | |
| ok merci vais voir pense m'acheter Rose hip rose^^ tu c'est combien ya de tomes ? mangas fini ou en cours? Tokko connait que de noms verrait peut etre plus tard "hum hum Rosario+Vampire ,D-Grey Man, Rave, Get backers,Air gear" rosario j'ai fini l'anime,d.gray-man je look l'anime,rave vais me renseigner et get backers aussi^^ air gear j'ai vu l'anime. en tout cas merci | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mar 17 Juin - 17:18 | |
| get backers je pense look l'anime^^
pour rose hip rose finalement je pense pas me l'acheter apres avoir lu sa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_hip_rose
je pense que rose hip zero ne sortira pas avant longtemps en france^^ | |
|
| |
Sextasy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Loisirs : 23 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Dim 22 Juin - 19:03 | |
| Apres perso tu veux des mangas d'actions neanmoins il faut voir ce que tu recherches plus precisement deja par la categorie shonen ou seinen. Vu ton age je te conseillerais des shonens pour le moment et pourquoi pas high school un manga coreen de baston (si ma memoire me fait pas defaut) | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Lun 23 Juin - 14:52 | |
| Ok merci vais voir^^
J'ai lu un résumé c'est vrai ca a l'air un bon manga d'action mais j'aimerai savoir si les persos sont bien faits?
je trouve pa d'image (a apars les couvertures)et j'aimerai savoir comment c'est a l'interieur.
quand j'en cherche,je tombe sur Ouran high school,high school girls.... | |
|
| |
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Lun 23 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mar 24 Juin - 8:04 | |
| la deuxieme est parfaite merci^^ ce qui est dommage j'aime pas trop comment sont faits les personnages | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mer 2 Juil - 21:12 | |
| aussi gundam OO avec setsunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mer 2 Juil - 21:14 | |
| il faut que tu te calme avec setsuna lol | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 5 Juil - 8:29 | |
| gundam c'est un mangas de mecha nn? j'aime pas trop | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 5 Juil - 11:48 | |
| sinon il y a les saint seya convas | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Sam 5 Juil - 21:41 | |
| ah finalement je vais pas m'achetez de mangas > > > argent utilisé pour jeux vidéos en tout cas merci quand meme | |
|
| |
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Dim 6 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Lun 7 Juil - 9:31 | |
| Ben oui je comptais vraiment dépensez 70 euro pour les mangas
mais bon les jeux vidéo prennent le dessus^^ désolé^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Lun 7 Juil - 14:56 | |
| XD c'est vraix que la ... XD entre boukin et jeux...j'prens les GAMES XD | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mar 8 Juil - 20:09 | |
| waoh bah la moi ca fait un mois que j'econnomise pour arrivera a 75 euros pour me prendre le reste de naruto lol j'ai du mal je resiste mais j'y suis presque^^(sinon tu va prendre quoi ?^^) | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Mar 8 Juil - 20:17 | |
| moi un conseille trouve les cowboy bebop et en plus il vendent un coffret collector avec les 5 livre qui regroupe les deux série cowboy bebop et cowboy bebop shotting star | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? Jeu 10 Juil - 9:59 | |
| ok jverrai merci et Shikamaru tu veux dire quel jeux j'ai pris? Bladestorm et alone in the dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me conseillez vous comme mangas? | |
| |
|
| |
| Que me conseillez vous comme mangas? | |
|