-CRIS- Nouveau
| Sujet: Bonjour a tout le monde -CRIS- fait son entrée!!! Sam 21 Fév - 3:11 | |
| Bonjour je suis tout nouveau dans ce forum | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde -CRIS- fait son entrée!!! Sam 21 Fév - 19:45 | |
| BOUJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^O^ oups ! Oo n'est pas peur ^^ et bienvenue ^^ heuuu XD as tu des questions? si ouiii ON EST TOUS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^O^ oups ! Oo!! non n'est pas peurrr XD | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde -CRIS- fait son entrée!!! Dim 22 Fév - 18:38 | |
| moi j'ai des question t'ecoute quoi comme music tu lis quel gere de mange etc parle de toi | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde -CRIS- fait son entrée!!! Sam 7 Mar - 23:28 | |
| ouiii on veux tous savoir *o* XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde -CRIS- fait son entrée!!! | |
| |
|