| Plop tout le monde ! =3 | |
|
+9catheliana asa-senpai Lumiere-japonaise Shizen Ruka otaku Miyu! gaara Mero 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mero Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Loisirs : 13 ans Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Plop tout le monde ! =3 Lun 18 Aoû - 20:23 | |
| Tadaaaam ♪ Ch'tite Mero est là ♫
Pseudo: Mero Age: 13 ans Localisation: Liège (Belgique) Animé/Manga préféré: Full Metal Panic, Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Death Note et j'en passe ... Hobbies: Euuh ... Le Japon ( no comment . . .) les amis ect ~~ Comment avez vous connut le forum : Par hasard, je sais plus ...
Donc voilà vous savez un peu près qui je suis, si vous avez des questions, posez les moi, j'essayerai de répondre du mieux que je peux =) (j'vous promet rien èé xD) | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Lun 18 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Lun 18 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| bienvenue ici et amuse toi c'est moi qui est débloqué ton compte je sait pas se qui se passe mes tu est la 6 en moin de une semaine qui se fait bloque
Moi j'ai une question veut tu une sign | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mar 19 Aoû - 0:06 | |
| Bienvenue a toi, en espérant que tu te plaise ici parmi nous! Très bon gout question manga anime en tout cas! | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mar 19 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mar 19 Aoû - 21:20 | |
| NYAAAAAAAAAAH KONATA KONATAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME!!! j'aime ton avataaaar *o* tu roxxx miss! bref dans tes animes préférés tu rox aussi alors tout va bien, on devrait s'entendre xD...
bon bref bienvenue amuse toi bien ~~ | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| finalement j'ai une question qu'est ce que tu ecoute comme musique ??? | |
|
| |
Mero Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Loisirs : 13 ans Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mer 20 Aoû - 17:13 | |
| Bon tout d'abors, mercie de tous ces 'bienvenue' =') Puis maintenant, place aux questions héhé
Otaku => Oui, pourquoi pas =')
Gaara => Euuh de tout o_o (Vive la réponse xD) Non mais plus serieusement, surtout de la J-Pop, J-Rock puis après, du Rock de l'Electro ect ...
Asa-senpai -> Tu connais Lucky Star ? =OO, Si oui, là c'est sûr qu'on va très bien s'entendre, bref @@ xD
Encore merci à tous ! =) | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mer 20 Aoû - 21:07 | |
| XD eN Même temps qui ne connait pas Lucky star. Sinon niveau musique t'aime les même choses que moi | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Jeu 21 Aoû - 1:31 | |
| Que c'est meugnon, il y a tout plein d'amour ici "moi je n'étais rien et voila qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuit je l'aime à mourir;...." comment ca vous vous aimez pas? AIMEZ VOUS J'AI DIS! ah voila, c'est mieux! Hep peppep Mero, tes mains plus haut voyons! un peu de décence, il y a des boutiques de chaussures pour ça, laisse tes tongs tranquille! | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Jeu 21 Aoû - 11:51 | |
| mero te sans pas viser elle nous pete beaucoup de delire commme sa en ce moment XD
| |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Jeu 21 Aoû - 11:58 | |
| Welcome sur le fofo, t'aime bien lucky stars sa me rappel des conventions de manga y à un groupe de cosplayeuse de cette anime ^^. Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Mero Nouveau
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Jeu 21 Aoû - 18:18 | |
| T'inquiète Gaara, j'ai connu ma période comme ça aussi xD (''Qui à dit qu'elle était fini ? èé'' ) Bref encore merci pour cet acceuil très ... très ... très bien . (no comment, it's perfect ) C'est sur ce, que je vais aller entamer mon pot de Nutella --->[] | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Jeu 21 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Mer 27 Aoû - 20:36 | |
| welcom for la newv'ssss désoler de mon retard C O N C I D E R A A A A B L E XD en effet je dit miam au nutela *ralume son mp4 XD rien a voir je sais - -* sinon bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Sam 6 Sep - 22:26 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien j'ai pa de question non plus donc voila^^a plutard^^ | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Ven 12 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Dim 14 Sep - 19:51 | |
| salut la nwev'elle ba écoute bienvenue dans la maison entre donc ! *a c'est déja fait XD* et bien comment a tu connue le fofo? | |
|
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 Dim 14 Sep - 20:15 | |
| ohayo mero bienvenue sur le fofo ,j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo ,j'ai vu un peu de ta liste de tes animes préférés tu as vu plein de choses c'est bien .donc viens souvent et encore bienvenue. salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop tout le monde ! =3 | |
| |
|
| |
| Plop tout le monde ! =3 | |
|