| Gundam Seed Destiny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Gundam Seed Destiny Jeu 26 Juin - 14:25 | |
| Gundam Seed Destiny Résumé:Pour les mordu des séries Gundam je pense que c'est pas la peine car il le connaisse déjà. En effet c'est la 3ème série Gundam que je découvre après Gundam Seed et Gundam Wing. Depuis la fin de la guerre entre l'alliance Terrestre et Plant un ans et demi s'est écoulé. La fin de la guerre est marqué par la fin de la bataille de Yakin Due. après de nombreuses négociations, un traité de paix est signé. Par contre, les tensions perdurent au sein des deux cotés. Durant une conférence entre le président de Plant et la représentante de l'Orb Cagalli Yula, un groupe attaque l'alliance ZAFT là ou a lieu la réunion et volent trois mobiles suit Gundam. suite a ce vol, le vaisseau le plus récent de l'alliance ZAFT part à la poursuite des voleurs avec sont bord Shin Asuka. Le pilote Asran Zala le rejoint après pour l'aider dans sa poursuite. Et c'est là qui vont découvrir que l'organisation Blue cosmos à l'origine de la première guerre est impliqué. C'est ainsi qui va déclencher une guerre entre l'alliance terrestre et ZAFT. Le vaisseau Archangel prend partie à la guerre bien sur. .Avis: On retrouve tout nos personnages de Gundam Seed. Dans cette nouvelle saga, on revoit tout nos héros préféré avec beaucoup plus de maturité mais aussi de bléssure. Ce qui montre ici encore plus l'horreur de la guerre. Mais, cette nouvelle saga nous montre aussi autre chose, qui est le fait que les humains reprenent toujours les même erreurs. Une suite bien réussit je trouve.
Auteur: Yoshiyuki Tomino Genre: Mechas, Espace, Romance, Drame Mangas: ???? Animé: Oui ( 50 épisodes) Note: 9/10 Source du résumé: Ruka
Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Jeu 26 Juin - 14:30 | |
| Gundam est un grosse license avec je croit 5 manga diférent portant la mansion gundam .
Avis personnel j'aime pas les animés averec des meckas=> c'est plus l'ecrire | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Ven 27 Juin - 11:09 | |
| XD moi non plus, mais destiny est plus mieux bien que seed mes série préféré son bien sur le M E C H A (pour otaku) et le surnaturel XD (aller savoir pourquoi) du genre Heroic age (ressemble étrangement au graphisme de GUNDAM)
merci pour la description Ruka
LOVE GUNDAM XD | |
|
| |
Ruka Amoureux
| |
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Dim 29 Juin - 16:24 | |
| si c'est comparable au niveau graphisme ta bien vue que kira ne ressemble pas trop a celui de seed les yeux son + grand les cheveux + cour et - en bataille et il pratique pas encore le "seed" XD mais si non il son tout les deux magnifiqueeeee XD LOVE GUNEDAM XD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Mar 1 Juil - 3:26 | |
| j aime pas shin parce que - Spoiler:
il a voulu tue Kira
MECHANT SHIN !!!!!!!!!! mais a la fin quand il pleure a cause de ce qu il a fait comme connerie ben c etait bien fait mais c est un gentil ptit garçon.....enfin une baffe de temps en temps.....sinon toujours aussi bien
Dernière édition par Heero01 le Mer 2 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Mer 2 Juil - 11:40 | |
| bin c'est un gosse de riche faut bien qu'il montre un peu son éducation XD nan je rigole | |
|
| |
Ruka Amoureux
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Mer 2 Juil - 12:47 | |
| Quand vous dites des infos capital sur la série vous pouvez spoiler please. Du genre: - Spoiler:
Shin voulait tuer Kira Sinon, pareil Shin je le détestait au début de la série, mais vers la fin je le comprenait en plus il est plus jeune et plus influençable. Même si sa n'explique pas sa haine envers Kira et les autres de l'Archangel. | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Mer 2 Juil - 15:59 | |
| j avais oublie le spoile car la je crois que je vien de spoiler quel con --' mais shin resemble assez a athrun je trouve du plan physique | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| Je n'ai pas encore trouvé les liens, donc patience les jeunes;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed Destiny | |
| |
|
| |
| Gundam Seed Destiny | |
|