Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gundam Seed Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:25

Gundam Seed Destiny


Gundam Seed Destiny Gundam13


Résumé:

Pour les mordu des séries Gundam je pense que c'est pas la peine car il le connaisse déjà. En effet c'est la 3ème série Gundam que je découvre après Gundam Seed et Gundam Wing. Depuis la fin de la guerre entre l'alliance Terrestre et Plant un ans et demi s'est écoulé. La fin de la guerre est marqué par la fin de la bataille de Yakin Due. après de nombreuses négociations, un traité de paix est signé. Par contre, les tensions perdurent au sein des deux cotés. Durant une conférence entre le président de Plant et la représentante de l'Orb Cagalli Yula, un groupe attaque l'alliance ZAFT là ou a lieu la réunion et volent trois mobiles suit Gundam. suite a ce vol, le vaisseau le plus récent de l'alliance ZAFT part à la poursuite des voleurs avec sont bord Shin Asuka. Le pilote Asran Zala le rejoint après pour l'aider dans sa poursuite. Et c'est là qui vont découvrir que l'organisation Blue cosmos à l'origine de la première guerre est impliqué. C'est ainsi qui va déclencher une guerre entre l'alliance terrestre et ZAFT. Le vaisseau Archangel prend partie à la guerre bien sur. .


Avis:

On retrouve tout nos personnages de Gundam Seed. Dans cette nouvelle saga, on revoit tout nos héros préféré avec beaucoup plus de maturité mais aussi de bléssure. Ce qui montre ici encore plus l'horreur de la guerre. Mais, cette nouvelle saga nous montre aussi autre chose, qui est le fait que les humains reprenent toujours les même erreurs. Une suite bien réussit je trouve.


Auteur: Yoshiyuki Tomino
Genre: Mechas, Espace, Romance, Drame
Mangas: ????
Animé: Oui ( 50 épisodes)
Note: 9/10


Source du résumé: Ruka

Gundam Seed Destiny Gundam14


Dernière édition par Ruka le Sam 28 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
otaku
Admin
Admin
otaku


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 35
Loisirs : 19
Date d'inscription : 17/02/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

Gundam est un grosse license avec je croit 5 manga diférent portant la mansion gundam .

Avis personnel j'aime pas les animés averec des meckas=> c'est plus l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-mania.bbactif.com
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

En effet, comme tu dis il y a plus de 5 mangas qui porte sur la série Gundam.

J'ai remarqué qu'il y en pas beaucoup ici, des adorateurs de mechas snif snif lol

Mais tu devrais essayer. J'étais comme toi avant mais tu vois, maitenant je suis une grande fan.

Et sinon c'est dommage pour vous, parce que c'est pas encore finit mon lachage de series mechas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hisuzu
Fan
Hisuzu


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : ici
Emploi : lycéenne
Loisirs : deviné ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:09

XD moi non plus, mais destiny est plus mieux bien que seed
mes série préféré son bien sur le M E C H A (pour otaku) et le surnaturel XD (aller savoir pourquoi)
du genre Heroic age (ressemble étrangement au graphisme de GUNDAM)

merci pour la description Ruka

LOVE GUNDAM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hearts.skyrock.com/
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:58

Kyaaaa je t'adore Gundam Seed Destiny 585147

Tu as raison LOVE GUNDAM

Le surnaturel, j'ai vu que suzumiya haruhi et deux autres je me rappel plus mais, c'est des genres d'animés et mangas qui me plait bien aussi.

Pour Gundam, j'ai trouvé que Seed était mieux que Destiny moi. Mais c'est juste une question de goût. En faite j'aime pas trop les comparer. C'est comme comparer deux boules de glaces aux chocolats. C'est impossible

Gundam Seed Destiny 275462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Hisuzu
Fan
Hisuzu


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : ici
Emploi : lycéenne
Loisirs : deviné ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

si c'est comparable au niveau graphisme ta bien vue que kira Gundam Seed Destiny 275462 ne ressemble pas trop a celui de seed les yeux son + grand les cheveux + cour et - en bataille et il pratique pas encore le "seed" XD

mais si non il son tout les deux magnifiqueeeee XD

LOVE GUNEDAM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hearts.skyrock.com/
Heero01
Scotché au forum
Heero01


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 30
Localisation : les colonies
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeMar 1 Juil - 3:26

j aime pas shin parce que
Spoiler:
MECHANT SHIN !!!!!!!!!! Evil or Very Mad mais a la fin quand il pleure a cause de ce qu il a fait comme connerie ben c etait bien fait mais c est un gentil ptit garçon.....enfin une baffe de temps en temps.....sinon toujours aussi bien Wink


Dernière édition par Heero01 le Mer 2 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisuzu
Fan
Hisuzu


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : ici
Emploi : lycéenne
Loisirs : deviné ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:40

bin c'est un gosse de riche faut bien qu'il montre un peu son éducation XD nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-hearts.skyrock.com/
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Quand vous dites des infos capital sur la série vous pouvez spoiler please.
Du genre:

Spoiler:


Sinon, pareil Shin je le détestait au début de la série, mais vers la fin je le comprenait en plus il est plus jeune et plus influençable. Même si sa n'explique pas sa haine envers Kira et les autres de l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Heero01
Scotché au forum
Heero01


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 30
Localisation : les colonies
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

j avais oublie le spoile car la je crois que je vien de spoiler quel con --' mais shin resemble assez a athrun je trouve du plan physique
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
VIP
Shizen


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Theatre ;)
Loisirs : 19
Date d'inscription : 22/02/2008

Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:33

Je n'ai pas encore trouvé les liens, donc patience les jeunes;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Gundam Seed Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed
» Mobile Suite Gundam OO
» Ikkitousen : Dragon Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser