| Mobile Suite Gundam OO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Mobile Suite Gundam OO Mer 25 Juin - 17:42 | |
| Titre du shonen : Mobile Suite Gundam OO >> Kidou Senshi Gundam Double O (Tieria Erde, Lockon Stratos, setsuna F seiei, Allelujah Haptism ) Résumé : 2007~2008 - 25EPS de 24MIN - studio SUNRISE, MAINICHI BROAD. - genre : action, cyber & mecha, espace & sciences fiction - auteur : Tomino Yoshiyuki & Yatate Hajime Situé en 2307 après J.C. elle suivera les combats de 4 jeunes gens Gundam Meister (pilotes de Gundams) et de Solestal Beings, un groupe paramilitaire dont le but est de mettre fin a toutes les guerres. Lien streaming : EPISODE 1 À 25 : >> http://tous-manga-fr.over-blog.com/categorie-10184256.html mon coup de coeur !! LOVE GUNDAM XD[/color] Anime Complet, Lien Ok, Bon Visionnage
Dernière édition par Hisuzu le Mer 2 Juil - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mer 25 Juin - 20:02 | |
| de rien je suis la pour sa nan ?
En plus de sa je vais mettre un mini-defi pour ce qui parle bien jap' (sans tricher)
Lockon - 'tou-san, 'ka-san, Amy... Wakatsuterusa... Konna koto shitemo, kaearena kamo shirenaite... Modoni Modoranai te... Soredemo, korekara wa... ashita wa... Lyle ikiru mirai wo.... oh!? Setsuna... Kotaewa deta no kayo?
Setsuna - GN-Arms ! Lo-Lockon !
Lockon - Demo omaera, manzoku ka, kono sekai de? Orewa, iyada ne...
Setsuna - LOCKON !!!!!
*****DANS LE MECHA PRINCIPAL********* > Kyrios, Virtue tomoni kenzai !
>Dynames kakune ! Ptolemy eno kyukan haerimashita
>Zenbu jisune !!
>hai, yokatsuta !
Haro - Lockon, Lockon. Lockon etc...
Tous - ooh !!?
>Doshitano Haro? oh !?
> Ma-Masaka !?! ***************************************** Allelujah - Sonna...
Tieria - Usoda... *****DANS LE MP************************* Tous - snif sniff (XD) ****************************************** Setsuna - Lockon... Stratos... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
fin je donnerai la traduction juste avant ke je parte pour la japan expo ^^
Dernière édition par Hisuzu le Dim 29 Juin - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mer 25 Juin - 21:36 | |
| *PS : j'ai oublié que présisé que je n'ai pas fait les racourci du genre Wakatsuterusa > Wakatterusa*
alors bonne chance ;o) sa rique d'ètre plus dure XD | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mar 1 Juil - 3:31 | |
| et les garçon faut pas m oublie et ouais pourquoi ? sinon suis degoute de la fin de la premiere saison de gundam 00 pas cool et en plus la 2eme saison est pour septembre et tous AU MOMENT DE LA RENTRE !!!!!!!!!!!! C ETS PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon exellent comme toute la serie des gundam ^^ | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mer 2 Juil - 11:43 | |
| c'est pas celle la ke j'avé mi au dépar XD pour la pène j'en né mi une mieu XD
je dois vous dire que... je... je vais étre abs un moment... A CAUSE DE LA JAPAN EXPO XDDDD
Dernière édition par Hisuzu le Mer 2 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hisuzu Fan
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mer 2 Juil - 12:09 | |
| bon pour la traduion : ep 23 ^^ de 19min22ss à 22min22s XD Lockon - 'pa, 'man, Ami Je le sais bien... Même en faisant ça, peut-être rien ne changera... Les chose ne serons plus jamais les chose qu'elle était... Cependant, dorénavant... Le futur... Le futur dans lequel Lyle vivra... oh!? Setsuna... As-tu trouvé ta réponse ?
Setsuna - les GN-arms! Lo-Lockon !!
Lockon - Mais vous les gas, vous êtes vraiment satisfait, de se monde ? (je savai pas trop comment le traduire XD) Moi, je ne le suis pas...
Setsuna - LOCKON !!!!!!
**********************MP********** >Kyrios, Virtue tous les deux sains et sauf.
>Dynames trouvé ! il est entrain de revenir vers le ptomlemy.
> tout le monde va bien !
>ouais, dieu merci!
Haro - Lockon, lockon Lockon...
Tous - oh!?
> qu'est ce qu'il y a, Haro? oh!?
> im-impossible ********************************************** Allelujah - Sa se peut pas...
Tieria - Pas possible... (même si Uso c'est le verbe mentire XD)
*********************MP****************** Tous - snif, sniff (XD sa sa change pas) ****************************************** Setsuna - Lockon... Stratos.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mer 2 Juil - 16:02 | |
| c est a cause de cette episode que j aime pas la fin de la premiere saison et bon japan expo ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mar 16 Déc - 14:57 | |
| whahahahhahahah gundam00 un chef d'oeuvre ! surtout ce manufique Sestna....,qui,n'arette pas d'être coller par cette ***** bip! de princesse !! niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark arrette de le coller !!!! sinon grace a ma super gomme ultralic lasère customiser,je t'enleve tes yeux ! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO Mar 16 Déc - 15:26 | |
| lol mais bon, ils vont bien ensemble xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobile Suite Gundam OO | |
| |
|
| |
| Mobile Suite Gundam OO | |
|