Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Jigoku Shojo saison deux : Futakomori Dim 15 Juin - 16:36
"portée par les actions d'une vie passer mener sur le chemin de l'égarement par un pitoyable destin,la séparation entre hair et être hair s'effrite les deux prisonnières confinées de l'autre coté du miroir,se mêlant du temps et venant des ténèbres,se vengerons a ton nom.."
la jigoku shojo est la fille des enfers,lorsque la vengeance et ton plus grand souhait,fait appelle a elle pour cela a minuit et seulement a minuit,tu inscrira le nom de la personne dont tu veux te venger mais,ton âme lorsque la mort viendra,tu ira en enfer pour toujours....
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Jigoku Shojo saison deux : Futakomori Dim 27 Juil - 23:32
Tu fais la presentation de Jigoku saison deux mais pas la un!xD > tout cas ... Moi j'ai commencé la saison 1 [rendu a l'episode 8] ... Et c est plutot répétitif je trouve [Mais chu pas rendu loin donc peut etre que sa va changer?oO] ... La saison 2 est-elle meilleure que la un?Ou les deux saisons sont pareil??Oo