kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: hannah montana saison 1 Mer 28 Mai - 20:24 | |
| salut j'aimerais voir la saison 1 de hannah montana mais je la trouve pas (sur daily ya que la 2 je crois) quelqu'un serait pas ou je pourrais trouver les episode ? (A télécharger ou en streaming )? svp Cette série met en scène Miley Cyrus qui mène une double vie : le jour, elle est une lycéenne de quatorze ans et le soir, elle devient une célèbre pop/rock star, Hannah Montana, cachant son secret au public. Hannah Montana est l'idole des jeunes. Les places pour ses concerts et ses albums se vendent comme des petits pains. Dans la vie de tous les jours, Hannah se prénomme en réalité Miley Stewart. Elle vit à Malibu, en Californie près de la plage avec son père, Robby Stewart, qui est aussi son manager, et son grand frère de seize ans, Jackson. La mère de Jackson et Miley est morte trois ans plus tôt, obligeant leur père Robby à abandonner sa carrière de chanteur afin de s'occuper d'eux. À l'école, elle est loin d'être la plus populaire des élèves, elle aurait même tendance à être la cible des moqueries des fashion victimes (notamment Amber et Ashley), totalement fans d'Hannah Montana. Si ces dernières savaient que la nuit, leur victime se transformait en leur idole ! Les deux meilleurs amis de Miley sont Lilly Truscott et Oliver Oken, ils savent aujourd'hui son secret et sont toujours là pour la sortir des ennuis qu'elle provoque très souvent !
Dernière édition par kessen3 le Jeu 29 Mai - 18:11, édité 1 fois | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Mer 28 Mai - 21:19 | |
| tient il faut cherche je me rapeele plus de la page mais ses dedans ses plus ou dsl
http://www.search-torrent.com/search.php?t=hannah%20montana%20saison%201%20vf | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Mer 28 Mai - 21:31 | |
| un petit résumé avec une image et ton avis pour toute série propsé, merci
et cette série est licensié | |
|
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Jeu 29 Mai - 18:12 | |
| voila^^et Gaara c'est en fr ou vostfr ou englais???
et otaku j'ai pas d'avis vu que j'ais pas vu les episode | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Jeu 29 Mai - 19:43 | |
| je crois que sais vf mais pas sur j'ai pas vraiment chercher | |
|
kessen3 Fan
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Sam 31 Mai - 12:03 | |
| nn je trouve pas mes merci quand meme^^ | |
|
gaara Admin
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Sam 31 Mai - 13:33 | |
| ba je vait demander a ma soeur ou elle les a eu je t'envoie sa des que je sais | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Sam 31 Mai - 17:46 | |
| cette série passe sur KDA et sur disney channel | |
|
kessen3 Fan
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 Sam 31 Mai - 23:18 | |
| j'ai pas et ok merci gaara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hannah montana saison 1 | |
| |
|