| le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Mar 27 Mai - 20:11 | |
| Salut,salut,c'est moi eisenblood hé oui je n'est plus de pc pour le moment, la je suis sur le pc de mon père T T mais je vais faire un éffort et l'embéter pour qu'il me fasse mon pc! mon papou chériiiii(oeil du chat dans chreck XD) je me présente! : Pseudo: eisenblood (agito pou MDR poureee les intimeSS,car c'est mon premier pseudo! xD eisen tout cour,pour les feiniassess) Ton pays: la france pourquoi? XD avec sarcko au pouvoir ! vive le sucide XD(discution close[...]) Ta couleure: de peau? blanche pourquoi?[...] haaaa ma couleur préférééééé!!! le noir,rouge,orange,jaune! Ton age: 70 ans xD non,17ans Ta date de naissance: ro lala le 16/03/91 Ta passion: le déssin,la musique et le glandage! et les mangass!!!!!! ha oui,les jeux vidéo aussi!!!! Tu aime: le partage des bien économique... XD non je plaisante,j'aime bien etre avec mes amies rigoler comme une folle,écoutre la musique sutrout Rated U For Ugly !!!! Tu aime pas: ma prof d'espagnol(attention je ne suis pas raciste!)le rose et les pouf les glands LES PIGEONS ce cp'ese de piaf qui crotte partout ! Ta musique: le hard et la techno parfois le métal ^m^ Ce que tu fait hors du lycée: alors XD j'ai plein de rendez vous XD je gratte et je fait du kendo Tu gratte??: oui, de la guitare classique, depuis 3ans Un petit plus?: je porte des lunnette! XD Un deuxieme pii plus?: quoiiiiiii, XD pour ceux ou celle qui ne me conniièsse pâs mdr ba je suis constament en délire suprème haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la wii bon sur ce je vous dit heuu jespert vous revoir bientot en écrit heuuuu PTDR nimpote quiou
Dernière édition par eisenblood le Jeu 12 Juin - 13:08, édité 5 fois | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Mar 27 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Mar 27 Mai - 23:28 | |
| eisen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m as manque ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Mar 27 Mai - 23:41 | |
| oui et pas qu'a heero alors rebienvenue | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Mer 28 Mai - 19:57 | |
| Hello bon retour sur le forum ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Ven 30 Mai - 22:29 | |
| c'est vraiiiiiii *o* toi ausi mon fiston tu me manque!!!!! faut que je récupère mon pc,j'ai plein de chose mdr à te raconter MDR merci aussi sahory ^^ les piti délire sa me manque! et mici ausi chef MDR et cathelina entre mon père et moi,ca va être la guerre pour les pc!!!!!!!!!!! whouadaaaaaaaaaaaaa ha je vais faire une pub MDR pour ceux qui veule l'adresse de mon blog(c'est ausi avec une best a mi) c'est : chOocOobOon.skyblog.fr ^m^ ma pub est faite XD ^m^ en tout cas,me tarde mon pc!!!!! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 0:39 | |
| magnifique ton blog ^^ mais tu la fais aujourd'hui ? car il y avait ecrit actualiser aujourd'hui..... alors ^^ mais exellent et tes crea toujours aussi bien ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 14:04 | |
| merci fiston,mais pourquoi n'a tu pas laissé tes commentaires? | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 16:29 | |
| parce que j etais parti dodo ^^ mais je laisserai mais com aujourd'hui ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 16:43 | |
| cool merci beacoup !! ^n^ ta vu ma nouvelle tronche? MDR | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 16:46 | |
| ouais et j aime meme vu comment tu te presente XD | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 17:00 | |
| une ptite sign einsen (je te demande mais je la ferai pas tous de suite | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 17:03 | |
| devine BIENNNNN SURRREE QUE VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jadore tros tes créa,c'est super beau MERCIIII | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 17:10 | |
| envoie moi se que tu veut par mp | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 20:19 | |
|
Dernière édition par eisenblood le Lun 9 Juin - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 23:17 | |
| eisen!!sa faisait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemp!
c cool de te revoir ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 23:22 | |
| et voui,je ne suis pas mouru XD est tu aller sur may blog? XD contente de te "revoir" XD *j'ai mis des " " car la seule chose que je voye,c'est mon écrant XD* | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 23:23 | |
| XD non pas encore j'irais quand je pourrais^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) Sam 31 Mai - 23:29 | |
| dacodact n'ésite pas à mêtre des com's!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) | |
| |
|
| |
| le retour tres attendu ! (nan je déconne xD) | |
|