| Bubule le retour !!! | |
|
+6catheliana Goltor otaku Miyu! Heero01 mamzelle-bulle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 2:17 | |
| C'est moi, bubule, désertrice de forum. Amie d'enfance de Shiz la sadique (d'ailleurs il y aurais pas son petit frère dans le coin? Si si, il me semble même qu'il corrige les fautes d'orthographe! *sourit niaisement* bah tu va avoir du boulot, bubule est là ) Bref... alors j'écris donc un roman avec Shiz (d'ailleurs l'un des personnages possède beaucoup de mon caractère, ce perso s'appelle Ten'shi Suika (Ange-pastèque) et c'est pas une mince affaire ) Bah, comme vous pouvez le deviner, je suis fan d e' manga animes (explication: j'ai la flegme de lire les manga et puis je préfère les animes.... z'avez un problème ? ) Animes (pour vous donner une idée) : Gantz, Nana, GS et GSD, DBZ, Bokura ga ita, Tokko, Reborn, Naruto et Naruto Shippuden, Ayakashi, Code geass, Kimi ga nozomu eien, Shuffle, Zombie loan... etc... (sinon on en a pour plusieurs jours ) Sinon, je suis très "dessins" sur les bords et j'ai tout le temps la tête dans les nuages Donc voila un petit résumé de moi-même... si vous voulez savoir autre chose posez moi la question (et j'essayerais de passer plus souvent...) | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 2:45 | |
| Bienvenu mamzelle-bulle passe un bon moment sur le fofo et t as de bon gout en anime et gs et gsd c est pas gundam seed et gundam seed destiny ? ^^ | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 3:55 | |
| | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 10:24 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien et si tu a un preoblème MP.
Tokko je les trouvé nul tellement que je l'ai pas fini | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 12:36 | |
| Bon, bah, Bienvenue ! Pour les fautes, c'est pas grave, j'endure ! Tant qu'il n'y a pas de sms ou de fautes trop graves ! | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 12:53 | |
| sur le fofo amuse toi bien parmi nous si ta des questions hésite pas à demander ++cath
Dernière édition par catheliana le Mer 2 Avr - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 13:55 | |
| bienvenue! hajimemashite ^^
shuffle *-* code geass *-*
hanya
tenshi suika *______*
je t'ayme XD
re bienvenue...
tu aime le choux fleur? xD | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 22:24 | |
| Heero, oui GS et GSD c'est bien Gundam Seed et Gundam Seed Destiny ^^ Sinon, j'aime le choux-fleur mais surtout en gratin ^^ ( et puis Shuffle... asa-senpei... je vois tout de suite le rapport ^^ aurais-tu les cheveux vert par le plus grand des hasards ? XD) et ne t'inquiète pas Goltor (non, je ne dévoilerais point ton prénom en public: règle de fofo oblige ) je m'efforcerais de ne pas abréger les mots ou écrire en sms ^^ (Promis? Promis!) Puis... bah pour Tokko, on aime ou on aime pas ^^ (j'aime le sang, les tueries et tout ce qui va avec XD donc forcément Tokko est fais pour moi) Sinon, merci à tout le monde pour vos bienvenues et je ne me fais pas trop de soucis pour l'éclate ^^ [la pastèque est un produit à consommer avec modération! .... MAIS C'EST QUI CE PUTAIN DE MODÉRATION ?] | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mer 2 Avr - 22:51 | |
| je doit avoir les même gout mais au niveau du scénario sa crain tu atteint le 10° épisode pour que le gas commence a montré c'est pouvoir, pour un animé de 13 épisode sa craint | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Jeu 3 Avr - 13:52 | |
| Juste pour laisser le temps à Shizen de dire bienvenue à son amie. | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Jeu 3 Avr - 13:54 | |
| Yo ma quish! Bienvenue à toi mangeuse de basket; la bouffeuse de convers te salues bien bas xD ( bah vui, ayant la tête sous la table pour le déjeuner, je suis plus bas que toi, communément à la racine carré du cursus de la tranche Œdipienne par la tangente de gauche xD)
(Ps: et Shizen bah.....c'est moi xD) PS2: ( non, non je parle de postscriptum et pas de playstation .... c'est nul, je sais xD)^pas de grosses fautes Goltor? mais non, jamais voyons xD
DE 1: c'est nul de locker els topic de présentation! qui a eu cette idée pourrie? xD DE 2: T'as osé tuer mon topic d'acceuil Bubulle? je vais de botter les fesses, je vais te les botter!!! De 3: LE rose, c'est moi! Si y'en a qui sont pas content, qu'ils viennent, jvais leur enflammer les fesses xD Gniark Gniark ( Shizen, chalumaux vivant xD)
Edit : Désolé d'avoir éraser ton topic, j'allais faire un copier-coller sur celui là mais bon... | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| les présentation locké c'est moi c'est pour évité le flood mais j'avais pas calculé les retardataire dsl | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! Mar 3 Juin - 16:03 | |
| hello ba,et d'autre info? vu que c'est un nv fofo,on doit donc rabacher les infos XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubule le retour !!! | |
| |
|
| |
| Bubule le retour !!! | |
|