| Animé du moment | |
|
+10sahory Goltor Ramenman Tsukiyo_Bloody_Rose shikamaru76 Sasuke-kun eisenblood kessen3 gaara otaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 15:57 | |
| ben moi je viens de finir kaze no stigma j'ai adoré ce manga , il est tres bien mais en ce moment je regarde peace maker kurogane voila | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 16:51 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII peace maker ^^ XD heu moi je le li en mangas c'est le même qu'on parle? XD moi c'est cela que je lit ^^ je l'est connu grace a angouleme | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| rukia j'ai fini kaze no stgima aussi,j'ai adorer^^ | |
|
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 23:35 | |
| ah tant mieux il y en a qui disent que la fin de kaze no srigma est un peu nunuche alors que moi j'ai aimé du début à la fin donc voila .
oui eisenblood c'est bien le même t'inquiète , il est pas trop bien | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Ven 13 Juin - 7:21 | |
| parcontre je me rappel plus la fin de kaze no stgima xd | |
|
| |
rukia Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Ven 13 Juin - 19:42 | |
| la fin de kaze no stigma elle fait un peu shojo en gros ayano lui dit qu'elle l'aime j'ai un peu oublié bon c'est pas grave . sinon tu penses que il y aura une deuxième saison ???????je pense que oui | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 2 Juil - 21:21 | |
| j ai fini un shojo en anime ba c'est un shojo que j'ai look grace au fofo ché plus son nom XD sinon bleach,d-gray man,jigoku shojo get bakers,naruto,deth note air gear et j'en passe sont toujours en attente | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Sam 5 Juil - 8:31 | |
| ok rukia ben je sais pas vraiment si yaura une deuxieme saison^^
sinon moi en ce moment
j'ai fini Shakugan no shana et j'ai commencer kiba | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Sam 5 Juil - 15:17 | |
| en ce moment je regarde pu pu rien juste les scan de naruto,mais je me laisse ce mois la et puis le mois prochain bah j'aurais beacoup de lecture donc voila je me prepare psychologiquement(chaud a ecrire ce mot^^) | |
|
| |
rukia Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Sam 5 Juil - 22:11 | |
| tu regarde kiba kessen !!!!!!! je l'ai aussi regardé moi je l'ai bien aimé , tu me donneras ton avis ????? | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Dim 6 Juil - 8:50 | |
| oui la jen suis ver l'ep 10 jcrois^^ quand j'aurai fini je te le dirai ^^ | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Dim 6 Juil - 11:27 | |
| yeah, il claque Kiba^^ xD Bah j'attends avec impatience la suite de Knight Vampire (d'ailleurs j'ai déja triché et regardé la suite en espagnole :p) Sinon je n'ai pas trop le temps de me lancer dans un autre anime pour le moment | |
|
| |
rukia Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 8 Juil - 0:42 | |
| je regarde ces temps ci peace maker kurogane | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 8 Juil - 16:04 | |
| Comme c'est temps ci j'en est pas nouveaux à regarder alors j'essaye de compléter les mangas qui avant n'était pas complet quant je l'ai regarder. En ce moment même c'est Ai yori aoshi | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 9 Juil - 23:26 | |
| Mon dernière animé c'était le shipuiden 63 la semaine dernière, je regarde pas mal de drama c'est temps si ruka t'es méchante | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 9 Juil - 23:30 | |
| la c'est kekkaishi je viens de le commencer | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 10 Juil - 3:01 | |
| Eureka Seven powaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé du moment | |
| |
|
| |
| Animé du moment | |
|