| Animé du moment | |
|
+10sahory Goltor Ramenman Tsukiyo_Bloody_Rose shikamaru76 Sasuke-kun eisenblood kessen3 gaara otaku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Animé du moment Lun 12 Mai - 19:06 | |
| Ici postez les animés que vous regardez en ce moment
Moi j'ai fini de dl les Full métall alchimist alors je commençe a les regardés | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Lun 12 Mai - 19:25 | |
| moi je regarde les naruto pas shippuudenxd | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 13 Mai - 7:00 | |
| moi en ce moment je look D.gray-man(j'attend les news episodes)et je look blood+ mais je pense arreter car finalement jaime pa trop ^^'(chui environ vers l'ep 17) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Sam 31 Mai - 21:34 | |
| moi je look Jigoku Shojo
vous aimez? moi OUIIIIIc'est très psyco | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Lun 2 Juin - 12:46 | |
| Moi je regarde naruto et death note! | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Lun 2 Juin - 13:27 | |
| lol tu ma dit que tu veux pas regarder death note en animé(comme michal^^)sinon bah moi j'ai commencer claymore c'est bien mais c'est trop sombre lol(michal tu va aimer normalement^^)et samurai deeper kyo mais j'en suis qu'au debut donc je sais pas trop si c'est bien ou pas^^ Sinon bah naruto shippuden en anime j'ai un peu laché parce que c'est HS l'histoire pa rapport au manga^^,et puis death note bah je regarde pu enfin quelque fois surtout l'episode 5 et 36^^mais je regarde jamais le 25-26^^sinon je regarde aussi dbz en vostfr c'est beaucoup mieux que les voix francaises^^(tu devrais essayer michal^^) Voila j'ai fini^^ | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Lun 2 Juin - 19:51 | |
| Moi j'ai put trop le temps mais mon derniers animé c'était les FMA | |
|
| |
Tsukiyo_Bloody_Rose Adepte
Nombre de messages : 97 Localisation : avec kaname -sama Loisirs : 14 ans Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Lun 2 Juin - 22:01 | |
| moi en ce moment c'est Vampire knight et Elfen lied ^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 3 Juin - 15:26 | |
| VAMPIRE KNIIIIGHTTTTTTTTTT rolalla on va bien s'entendre tsuki ^o^ pour claymore samurai deeper kyo il sont tout les deux géniallleeeeeee !!!! mais c'est parfois tres triste | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 3 Juin - 17:11 | |
| shika ne m'appelle pas michal ce n'est meme pas mon nom tu fais des faute c'est pas bien
est moin ba je vais voir ce que c'est claymore | |
|
| |
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 3 Juin - 17:23 | |
| Elfen Lied aussi c'est trop trop bien mais c'est trop court parce que...voila,sinon vampire knight ca m'a l'air d'etre bien donc je vais aller voir ca^^ | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 3 Juin - 21:50 | |
| COOL XD tu va voir c'est bien sympas ! et dans la rubrique,vampire,medames,et messieurs,je vous propose ROSARIO+VAMPIRES qui est malheureusement,disponible qu'en livre!!!! T T | |
|
| |
Ramenman Nouveau
| Sujet: Re: Animé du moment Mar 3 Juin - 22:49 | |
| Sudoku !
C'est un mangas excellent qui passe depuis un moment sur France 2, mon personnage préféré, c'est Sam le Samouraï, et vous ? | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 4 Juin - 9:13 | |
| elfen lied trop cour et la fin...
Animes: en ce moment je look Nagasarete airantou me reste plus que 2 episode :'(
et je look d.gray man (j'attend les new episode)
Mangas: Bleach
Scan: naruto
je me demande quel anime je vais commencer apres nagasarete airantou... | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 4 Juin - 13:26 | |
| for mi,jen est plein en cour, naruto,bleach,jigoku shojo blood+,XD faut que je finisse d'en look,ca va être chaud ! XD | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 4 Juin - 13:38 | |
| Moi, je dis, le meilleur anime, c'est Bob l'Eponge. | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 4 Juin - 23:02 | |
| j'ai fini nagasarete airantou...j'ai adorer!!
et j'ai commencer Shakugan no shana et j'adore ENCORE + !!!!!
(eisen moi blood+ j'ai pa trop aimer j'ai arreter a l'episode 22)
En ce moment :
Animes: D.gray-man,shakugan no shana
Scan: Naruto
Mangas: Bleach | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 5 Juin - 11:34 | |
| ha? ba écoute look tokko si tu veux,parcontre me rapelle plus si c'est en anime ou po en tout ca c'est super!!!!!!!!! | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 5 Juin - 19:26 | |
| oui tokko je l'ai vu en tome effectivement sa avait l'air interessant jvais voir si il y est en anime | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Animé du moment Ven 6 Juin - 20:16 | |
| moi je regarde addics blood pas sur de l'ecriturexD
et code geas | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Ven 6 Juin - 20:29 | |
| J'ai fini la saison 1 de Shakugan no shana j'ai adorer jvé commencer la S2^^ | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Animé du moment Ven 6 Juin - 20:37 | |
| sa y et j'ai l'ecriture ses addict-sub blood | |
|
| |
eisenblood psycopathe
| Sujet: Re: Animé du moment Mer 11 Juin - 14:48 | |
| moi je regarde Vampire Knight mais faut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc j'ai en cour environs 9anime XD je vous dit pas au niveau des bouquin j'ai 15série en cour XD | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 7:55 | |
| xD Moi pour l'instant niveau anime c'est toujours pareil : Shakugan no shana,D.gray-man shakugan no shana je l'ai bientot fini | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Animé du moment Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| ahh eisennn >< tuy aimes aussi VAMPIRE KNIGHT ><
veux me faire mordre par un vampire xD
en ce moment je regarde bah vampire knight *_* et hakaru no go XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé du moment | |
| |
|
| |
| Animé du moment | |