Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Concours du poisson d'Avril ! Ven 4 Avr - 17:35 | |
| TADAAM ! Avec un mois de retard, voici enfin pour vous l'occasion de désigner le vainqueur du concours ! Vous avez donc le choix entre Mamzelle Bulle et son superbe "Bubulle ! T'as mis où mes paillettes ?", Goltor avec son sublime "Course Poursuite", ainsi que Asa-Senpai et son grandiose "PaquesMan" ! Voici les trois oeuvres d'art ! Asa-Senpai : - Spoiler:
Mamzelle-Bulle : - Spoiler:
Goltor : - Spoiler:
Les candidats sont priés de s'abstenir de voter !Le sondage sera clos dans 10 jours, de plus, je vous demanderai d'argumenter dans votre critique ! A vous ! | |
|
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Concours du poisson d'Avril ! Dim 4 Mai - 20:19 | |
| Je vote pour celui de goltor car je trouve que le fond est tres bien fait et que j aime bien l expression du poisson bleu!^^ | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours du poisson d'Avril ! Dim 4 Mai - 20:23 | |
| moi je vote celui de mamzelle bulle
j'aime beaucoup sont coup de crayons
Dernière édition par gaara le Dim 4 Mai - 21:37, édité 2 fois | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours du poisson d'Avril ! Dim 4 Mai - 20:28 | |
| moi pour asa (suis fan de pacman) | |
|
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concours du poisson d'Avril ! Sam 17 Mai - 20:22 | |
| wow exequo mais goltor... tu m avais pas de pas utiliser le PC pour le concours? xD... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du poisson d'Avril ! | |
| |
|