| Concours du Poisson d'Avril ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Concours du Poisson d'Avril ! Ven 14 Mar - 19:28 | |
| Oyez oyez braves... Membres ! Bientôt approche une date clé qui a fait germé en moi une idée ! Je vous la présente sous forme de concours de dessin, mais il y a bien sûr, quelques restrictions !Concours : Dessins humoristiques !Plateforme : Tout sur quoi on peut dessiner ! Votre logiciel préféré, une feuille, un mouchoir, votre main...Délai : Vous avez jusqu'au 31 Mars.Participation : Tout le monde est libre de participer !Notation : Dessin en soi : 6 points. Message et humour : 10 points. Propreté : 4 points.Thème : Dessin style manga mais humour privilégié !Récompense : Mon respect !Restrictions : - Vous ne pouvez pas proposer plus de deux dessins,
- Pas d'humour de mauvais goût.
- Pas de caricature ou de blague sur un autre membre.
Inscriptions :(Pour les inscriptions, envoyez moi un message privé.
Dernière édition par Goltor le Ven 4 Avr - 12:21, édité 5 fois | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Ven 21 Mar - 21:17 | |
| vais essayé de faire un truc | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Sam 29 Mar - 0:57 | |
| Bon, le 1er Avril approche à grand pas ! Et je me dois de poster vos magnifiques œuvres ! Premièrement, voici PâquesMan de Asa-Senpai : | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Sam 29 Mar - 0:59 | |
| Moi ill faudrait que je mi mette | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Sam 29 Mar - 1:00 | |
| Oui, dommage qu'il n'y ai pas d'autres participants, m'enfin bon...
Dernière édition par Goltor le Sam 29 Mar - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Sam 29 Mar - 1:04 | |
| saho voulait participé je croit enfin je croit | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Sam 29 Mar - 13:24 | |
| j'me sens mal d'etre seule.... XD | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Mer 2 Avr - 18:31 | |
| Désolé pour le double post mais, voici mon œuvre. | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Jeu 3 Avr - 14:03 | |
| Désolé pour le double-post (temporaire) mais ceux qui veulent participer doivent se dépêcher ! | |
|
| |
mamzelle-bulle Adepte
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Ile-de-france Emploi : Chômeuse o/ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Jeu 3 Avr - 14:53 | |
| Ok, ok, en tant que personne née ce même mois d'avril, je dirais: les poissons sont mes amis ^^ Je m'inscrit et je poste mon oeuvre ce soir ou demain soir (faut juste que je la fasse quoi ) EDIT: dsl, je t'envoie DONC un MP et je tiens à dire: asa, ta créa m'a faite marer XD et Goltor j'adore la tronche de ton poisson bleu XD | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Ven 4 Avr - 12:22 | |
| Très bien, si Otaku ne m'envoie pas son œuvre d'ici demain, je clos le concours. Au passage : | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Dim 4 Mai - 10:26 | |
| Golotr il faudrai que tu t'occupe de ton concour même si ça fait longtemps | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! Dim 4 Mai - 20:02 | |
| Ca y'est, à vous de voter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Poisson d'Avril ! | |
| |
|
| |
| Concours du Poisson d'Avril ! | |
|