| Blague | |
|
+7Sasuke-kun sahory kessen3 Shizen Miyu! otaku Heero01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Jeu 27 Mar - 22:11 | |
| pas mal cette rubrique xD
sympa vos blagues HAHA | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 18 Mai - 13:41 | |
| Voila une blague sur les français ba oui jsuis portugais alors j'en ait plein!
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ? PENDANT.
Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette? Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage? Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bout de la laisse
Dernière édition par Madara le Dim 18 Mai - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 18 Mai - 13:58 | |
| tros drole XD tien t es portugais ? tu es du porto,sporting ou benfica ? | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Le Havre PS: c'est en france xd Emploi : Colégien Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 18 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 18 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: Blague Mar 20 Mai - 19:56 | |
| En voila une sur toto
Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des "grands" quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi "connard" ? Alors la maman répond : - Heu... ça veut dire "visiteur". - Et ça veut dire quoi "bitte" ? - Hem... ça veut dire "chemise" - Et ça veut dire quoi "merde" ? - Heu... ça veut dire "fauteuil" - Et ça veut dire quoi "niquer" ? - Pfff... ça veut dire "repasser" Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles. Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à la porte d'entrée... Toto ouvre et dit : "Salut, connard. Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bitte à papa." | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mar 20 Mai - 22:24 | |
| tros bien XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 18:52 | |
| J'avoue elle est bien mais pourquoi y a que moi qui met mes blagues !? | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 18:57 | |
| ba moi j'en connais pas alors je peut pas en mettre | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 20:10 | |
| moi je peut pas en mettre car je n'en fait que sur l'action enfin dure a expliquer | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Lun 26 Mai - 21:57 | |
| moi j en ai met pour des esprits qui sont fragil ^^ | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: Blague Mar 27 Mai - 13:35 | |
| Ba vous pouvez en chercher sur internet | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 18:45 | |
| Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ? - Un trilingue. Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues? - Un bilingue. Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ? - Un Français.
Savez-vous exactement qui gouverne les Francais ? Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. C'est véridique... M. Seguin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Segolène Royal M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Jospin - Si cette liste ne vous évoque rien, relisez-la du bas vers le haut ...
C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari : - Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il parait qu'elle est presbyte ! - Ah ! C'est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges? Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.
Voila c'est tout pour aujourd'hui xD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| ahahahahahahahahah heero tu connais beacoup d'esprit fragile
met les t'est blague surtout que c'est toi qu'à fait le toppic | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| jeune gaara faut la permision du boss pour que je mette des blague qui seront ou tros vulgaire ou tros violente ou tros rien !!!! ^^ | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 21:40 | |
| pourquoi jeune je suis aussi vieu que toi est otaku sa m'etonerai qui dise non ta juste a demender | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| exactement mais comme on est jeune c est pour sa et je vais demande alors otaku je peux ? voila si otaku repond pas c est pas ma faute voila bon debara ^^ | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| tu en fait expres xDDDD il te repondra et s'il te repond pas j'y fout un coup de pompe au cul xDDDDDDD non je rigole mais il va dire oui sauf pour des truc de cul | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| a ben dommage parce que 70% etait de cul quel dommage......pour vous XD | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 0:33 | |
| - gaara a écrit:
- tu en fait expres xDDDD
il te repondra et s'il te repond pas j'y fout un coup de pompe au cul xDDDDDDD non je rigole mais il va dire oui sauf pour des truc de cul les blague de Q c'est nan et pour mon Q je frappe pas les ado même les plus casse couille | |
|
| |
Sasuke-kun Adepte
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 17:35 | |
| Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...
Quelle est la ressemblance entre un français intelligent et un o.v.n.i?? .... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe !
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont aux toilettes ? Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .
Quel est le lien entre l'ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ? Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E : GAULE et GREVE. Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève.
Voila c'est tout pour aujourd'hui (j'ai pu trop d'imagination dsl mais y en a que j'ai trouvé sur internet). | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 18:24 | |
| - otaku a écrit:
- gaara a écrit:
- tu en fait expres xDDDD
il te repondra et s'il te repond pas j'y fout un coup de pompe au cul xDDDDDDD non je rigole mais il va dire oui sauf pour des truc de cul
les blague de Q c'est nan et pour mon Q je frappe pas les ado même les plus casse couille sa veut dire que je suis casse couille sa | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 19:30 | |
| exactement et madara tres bonne blague ^^ | |
|
| |
gaara Admin
| Sujet: Re: Blague Ven 30 Mai - 19:56 | |
| t'est blague sont trop bien mais pourquoi tu parle que des français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|