| Blague | |
|
+7Sasuke-kun sahory kessen3 Shizen Miyu! otaku Heero01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Blague Mer 19 Mar - 22:48 | |
| bon ici vous pouvez mettre vos blague ou des blague que vous trouve dans des forum ou encors autre part bon en voici une de mes preferes ^^:
69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la bouche 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela | |
|
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:27 | |
| oui ba c'est pas vraiment une blague c'est plus un constat ou une vérité nan je rigole il y a un truc qui me plait pas mais je sais pas quoi peut être parce que c'est vachement sexiste | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:32 | |
| oh le otaku qui ce la joue ''moi pense sa non jamais'' XD alle otak met une blague ^^ | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:51 | |
| m'a blague ba je peut pas en sortir une a la demande moi c'est a l'instain | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:56 | |
| sa c est le otaku que je connais ^^ | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:58 | |
| l'instant du tueur, l'instain du loup, l'instain du geek, toujour pas de blague et gros HS | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 19 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 23 Mar - 20:22 | |
| J'ai une brague sur pâques - que je trouve drole - ^^'
Pourquoi on appele sa Pâques?Car quand Jésus a tombé de sa croix sa faites - Pak.
˚Pak - Pâques˚
→Tout cas j en rit toujours!xD←
| |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Dim 23 Mar - 20:50 | |
| mouais ^^ bon voici 2 autre:
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ?- Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon...
Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer : - Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :- Guy, tu es vétérinaire... | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:24 | |
| LES PETIOTS, NE LISEZ PAS CA!!!
Un mec (comme il y en a tant) se vantait ( comme tout les autres) de s'être tapé toutes les prostitués de son quartier ( bah tiens ça, ça changera jamais... xD). Au milieu d'une petite soirée, il en parle à ses potos ("merci mon Réré d'écouter mes histoires de fesse" rha les mecs xD): -C'est moi le meilleur les gars, je me suis tapé toutes les salopes du quartier, vous me devez respect! La intervient un de ses camarades... - Et la pute à 10balles, tu te lles faites??? - Comment ça à 10 balles??? Non?? 10 balles t'es sur? je peux la trouver ou c'te gronniasse ( je raccourcis, excusez moi!) - Eh bien derièrre le petit boulanger, tout le monde connait! Notre valeureux gros porc ( j'ai pas droit de le surnomer? xD) s'en va donc chercher la pute à 10 balles... Après mintes détour, Cul de sac et faux espoir, un viel homme lui indique une ombre au fond d'une rue. Notre ami s'en approche le sourire aux lèvres. Il tombe de stupeur, sa nouvelle cible étant une dame d'une 60taine d'année si ce n'es plus, toute boursouflé et encombrant, à elle seule, la totalité du trotoire. L'homme se dit que, étant arrivé jusqu'ici, cela ne servait à rien de faire marche arrière. La pute à 10 balles l'entraine dans sa chambre, là l'homme se défroqque, se met en possition, et essaye de la pénétré ( désolé pour la "cruesse" de mes mots xD) Mais il n'y arrive pas. La pute s'en va quelques instants dans la salle de bain. A son retour, miracle, l'homme arrive à la sauté en toute beauté. -Mais,...oua... c'est jamais entré comme ça! Comment t'as fait? C'est quoi ton secret??? - Bah après la cropute ya lpue!
Bonne appetit bien sûre xD | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:33 | |
| lol bien trouve ^^ et tout les hommes ne sont pas comme sa ^^ | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:37 | |
| heu c'est un peu très beaucoup crue pour un forum de manga nan??? | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:51 | |
| otak va renaitre de tes cendres et dit nou une blague ^^ | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:58 | |
| Alleez Otak ( cru? alors ca sert à quoi que je mette un avertissement???? xD) mmmmm bon j'arrête de faire dans le crue...
C'est quoi une blonde avec des lardon dans les poches? une quiches loraine xD J'en ai une sur les punk après xD | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:59 | |
| je l'ai dis moi je suis spontané alors pas de blague et mais un spoil | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 1:14 | |
| Enfet....ta signe elle est pas un peu grande la??? xD Bon bah je met ma blague: xD Un petit café. Au comptoir, un punk ( ahhhh les punk xD oui, oui j'iame les punk et alors????)est entraint de boire son verre, le regarde lasse. Une légère musique plonge les clients dans un climat propre au western. Dans le fond, deux gros bras jouent au billard. A ce moment entre dans le petit saloon un none qui cherchait à téléphoner, sa voiture étant tombé en panne juste devant le café. Elle passe devant le punk. Celui-ci ne peut s'empecher de la regarder intensément et se lance pour la draguer son rêve étant de se taper une none. Celle-ci, bien évidemment, le remets vivement à sa place et s'en va du bar à toute vitesse. Le punk s'affale au comptoir désespéré. - Escusez moi, je me presente, Henry,..., je suis coiffeur... Désolé de vous importuné, mais j'ai assisté à la scène avec la bonne soeur... si vous voulez vous la faire, je vais vous divulguer le moyen d'arriver à vos fins Le punk pris d'intéret avale chaque syllabe prononcé par le coiffeur. -Vous devez allez au cimetière la nuit, quand la bonne soeur pries Jesus. Soyez vétu d'un long drap blanc et dites lui que vous êtes Dieu et que vous venez la purifier...vous verrez cela marche toujours! Le punk, prie de joie, s'en va donc en cimetière habillé d'une drap blanc. Comme prévu, la none est entrain de prier devant la croix. -Ma chère fille , fit le punk en prenant une grosse voix vaporeuse cencé représenté celle de Dieu, Pour me prouver ta fidélité, j'ai besoin de ressentir ton amour spirituel et charnel. Nous devons lier nos corps. La bonne soeur se retourne et se prosterne devant le punk - Mon Seigenur, cela serait un plaisir pour moi de vous prouver à quel point je vous suis fidèle et à qu'elle point je vous aime! Mais....pour rester vierge, comme je me le dois, pourriez vous me prendre par derrière s'il-vos-plaie mon Seigeur? Le punk accepte, tout naturellement, et s'en donne à coeur joie. Une fois l'affaire finie, il enlève d'un coup son voile affichant sa mine réjouie! - Ahah C'était le punk! -Ahah C'était le coiffeur! | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 1:19 | |
| XDDDDDDDD tros bien cella ^^ | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 1:20 | |
| xD Je l'aime beaucoup aussi xD | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 9:20 | |
| moi mon pote
ma fait des blague pourri... j'ose pas les dire xDDDD
elle vienne de blague-pourri.com me semble til xd
(enfin,taper blague pourri sur google xd) | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
kessen3 Fan
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Loisirs : 13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 16:01 | |
| Tu veux une blague a l'envers??alors d'abord rigole...
...
...
...
*S'ENFUIT* | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
kessen3 Fan
| Sujet: Re: Blague Mer 26 Mar - 16:15 | |
| x)
Quesqu'i est invisible et qui sent la carotte... Un pet de lapin...
hahaha... x) | |
|
| |
Heero01 Scotché au forum
| Sujet: Re: Blague Jeu 27 Mar - 20:31 | |
| voici une autre blague ^^ : Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande : - Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger Saint Pierre lui répond : - Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve? La femme réfléchit puis s'exclame : - Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe. Saint Pierre lui répond: - Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|