Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Devil Beside You Lun 3 Mar - 19:01 | |
| Nom du drama:Devil Beside YouNombres d'épisodes : 20 ˚Par contre je sais pas pourquoi mais en vostfr sa fini a 14 épisodes!˚ Résumé : Qi Yue donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, garçon tyrannique et mal poli. Cette lettre était adressée à Yuan Yi, capitaine de l'équipe de basket. Ahmon utilise cette lettre pour faire de Qi Yue sa servante. Finalement, ils sont vite attirés l'un par l'autre. Mais tout bascule quand ils apprennent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue !~Liens~ Acteurs ::: Rainie Yang (Qi Yue), Mike He (Jiang Meng (Ahmon)), Kingone (Sang Yuan Yi) Avis ::: C'est le deuxieme drama que j'ai regarder et j'ai adorer...Rien d'autre a dire!^^'''
Dernière édition par Miyu! le Lun 3 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 3 Mar - 19:08 | |
| Je regarderais un épisode | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Devil Beside You Ven 13 Juin - 18:14 | |
| Moi je l'avait déjà vu j'ai adoré. Je le conseil à tout amateur de drama... | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Devil Beside You Dim 15 Juin - 20:52 | |
| voui ^^ en plus il exsiste aussi en manga mais le titre et différent "lovely devil" par contre quelque lien sa ne serai pas de refu XD | |
|
candy57 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : moselle Emploi : les mangas,les dramas,le japon Loisirs : 40 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Beside You | |
| |
|