Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les enfant de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
eisenblood
psycopathe
eisenblood


Féminin Nombre de messages : 1202
Age : 33
Localisation : en france sa me va XD
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans
Date d'inscription : 27/02/2008

Les enfant de la liberté Empty
MessageSujet: Les enfant de la liberté   Les enfant de la liberté I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:57

voici un roman qui narre des faits réels,qui se sont dérouler durant les périodes les plus sombre et meurtrières qu'a connut la France;l'occupation des nazis.

Résumer :
"Jeannot,
Tu leur diras de raconter notre histoire,dans leur monde libre.Que nous nous sommes battus pour eux.Tu leur apprendra que rien ne compte plus sur cette Terre que cette zut alors ! de liberté capable de se soumettre au plus offrant.
Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes,et que toujoursbelle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner,qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit.
Dis-leur Jeannot,dis-leur de raconter tout celade ma part,avec leurs mots à eux,ceux de leur époque.
Les mien ne sont fait que des accents de mon pays,du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains."

>On ne peut qu'être bouleversé pas cette lecture.
Par cette bande d'adolescents *âgé de 17 à 20ans* exctraordinaires

je n'est pas fini je vini apres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfant de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Le salon :: Culture littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser