Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'enfant du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
elrune
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs : 19
Date d'inscription : 10/03/2008

l'enfant du temps Empty
MessageSujet: l'enfant du temps   l'enfant du temps I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:42

youhou, c'est euh...comment dire? mort? oui sa doit etre le mot, alors voila je lance le topic! (merci de l'avoir mis au fait, meme si c'etait en pensant a moi)

Alors l'enfant du temps...ben si vous avez lu ma presentation , le type ne vous surprendra pas...

Type: fiction
Auteur: asimov et un autre dont g pas retenu le nom
livre: ben assez vieux vu que c de notre cher isaac asimov! c l' histoire d' un gosse neanderthalien ( oui, a un moment donné, il y avait sur terre les homo sapiens et les homos neanderthalensis :s ou un truc dans le genre) qui grace a la technologie a ete ramene du passe au temps actuel et l' hitoire raconte comment son infirmire s'en occupe et tout ce qui se passe... chercheurs, test, analyse qui s'ensuive, probleme de langue etc... le pb, c'est qu'il ne peux pas sortir d'un champs de stase et vit donc dans une maison de poupée... assez interessant, mais... seulement pour les lecteur avertit, parce que si on a du mal a ce concentrer pour ne serais ce qu' un tome de naruto, on arriverait pas a lire se livre...

Mais vous inquietez pas, je vous proposerait d'autre livre plus facile:D
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Le salon :: Culture littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser