Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Danse avec les Loups. Sam 23 Fév - 21:53 | |
| Le cadre de cette histoire à lieu durant la Guerre de Sécession, le héros, John Dunbar, un lieutenant nordiste, lance une attaque désespérée seul contre tous face aux soldats sudistes, son courage exemplaire, permet, alors qu'il esquive les coups de feux de l'ennemi, de rallier ses troupes. Suite à cette bataille, John est muté à sa demande dans l'Ouest Sauvage, où il tiendra son journal du quotidien, avec pour seule compagnie un loup attiré par la curiosité, qu'il apprivoisera petit à petit, et son cheval. Voici quelques images de ce merveilleux Western : | |
|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Danse avec les Loups. Dim 24 Fév - 14:48 | |
| Je ne l'ai point vu, mais laetitia Casta joue très bien (et vi je lis des critiques dessus ) Apparement c'est un film destiné un peu plus aux (jeunes) enfants vous en pensez quoi ceux qui l'ont vu ??? =O | |
|
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Danse avec les Loups. Dim 24 Fév - 15:21 | |
| Tu confonds avec la Jeune Fille et les Loups... | |
|
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Danse avec les Loups. Dim 24 Fév - 22:23 | |
| ah vi exact >.> toutes mes escuses >.> Bon bah ce film je l'ai pas vu il a l'air triste, donc pas pour moi =( | |
|
Riku Fan
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Cestas (pres de bordeaux) Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Danse avec les Loups. Sam 8 Mar - 21:55 | |
| moi je l'ai vu >.< il est bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec les Loups. | |
| |
|