| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Recrutement Sam 23 Fév - 14:37 | |
| Comme le forum est nouveau il faut un bon staff c'est à dire un staff qui fait bien son travail et qui est présent sur le forum.
Donc il faudrai un
-rédacteur pour la partie manga: Des qu'un manga sorstira,il faudra mettre un résumé ainsi que des photos et un avis sur le dit manga, bien évidemment il ne faudra pas faire trop de fautes d'orthographe.
-modérateur pour gérer tout le forum et recadré les hs ou tous autres: Il faudra corrigé les fautes donc il faudra être à l'aise avec le français en matière général
-graphiste pour faire des signatures, avatars ou aidé les personnes a posté une image: Il faudra avoir un bon niveau en graph, il faudra vraiment savoir utilisé photophiltre et si vous savez utilisé photoshop là c'est dallas.
Je n'est pas demandé a l'ancien staff s'il voulait en faire partie, je ne voulais pas les déranger puisqu'il faudra ëtre très présent.
Pour vous présenter il faut donner votre pseudo, votre expérience, et le poste que vous voulez
Dernière édition par Goltor le Sam 23 Fév - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 14:50 | |
| OTAKU RECRUTE xD
t'assures =P
moi veux bien redevenir modo, je gère le français =O | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 15:54 | |
| Si tu pouvais étendre mon aire d'influence pour mieux corriger les fautes d'orthographe et le langage sms, je ne serais pas contre. - Citation :
- moi veux bien redevenir modo, je gère le français
Tu ne vas pas me piquer mon boulot non plus ! >< En plus, tu as utilisé plusieurs fois le langage sms ! | |
|
| |
sahory Incollable
Nombre de messages : 652 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : 17 ans Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 16:06 | |
| rho mais de quoi je me mêle xD j'écris pas en langage sms, juste quelques abréviations des mots les plus courants moi c'est compréhensible au moins:o ouï, et quelques fautes que je viens de corriger comme language au lieu de langage ? | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Mar - 15:06 | |
| Je rappel quand même qu'il faut dire le poste que vous voulez et votre pseudo et votre expérience | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 8 Mar - 1:45 | |
| Pseudo : Miyu! Poste : Graphiste Experience : Bah avec photofiltre j ai pas beaucoup d experience...Mais j apprend vite...Donc avec les tuto que je vais lire sur internet et sur ce forum et autre je vais vite progresser!^^ Puis bah ... c est sa...˚Pas trop convaincant hein!??!˚
PS : Si tes pas convaincu que je suis capable fait moi faire un test!O_O
^^ | |
|
| |
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Mar - 19:26 | |
| Moi je veux bien être modo si tu veux mes référence je suis déjà modo sur un autre fofo je gère tout se qui est pratique accueil des nouveaux je mes des smiley des avatar dans la galerie, les liens à jours etc... | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| Il faudrai peut être que je choisise le staff | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 21 Mar - 0:21 | |
| Oui briseur de coeur, choisi ta nouvelle équipe! :'( | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Avr - 16:26 | |
| Je me suis enfin décidé alors en modo pour l'instant catheliana, graphiste miyu(un gas, une fille =>des créa différente) et en correcteur goltor
Par contre il faudrai un arbitre pour les concours entre membres (même si ça a du mal a partir) | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 5 Juin - 11:57 | |
| Shizen pourquoi ne pas posté ta candidature? tu pourais au niveau du fofo gérais le non respé des concignes ou quand l'ambiance commence à être pas très bonne entre utilisateur du fofo(jespert que cela n'arrivera po ^^) en gros tu fait la police MDR et tu punis a coup de ...heu ton truc tartane vers la MDR apres c'est juste une proposition c'est tout | |
|
| |
Goltor modo
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Dans votre corbeille ! Emploi : Ecriture, Warhammer, Lecture. Loisirs : Cela dépend des instant ! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juin - 0:30 | |
| Hey, j'en ai marre de corriger vos fautes ! Je veux faire la police ! Je veux être modérateur ! | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Goltor modo
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juin - 0:50 | |
| oé bon, t'as le nom de modo au dessus de ton crane chauve, c'est déja ça xD | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 27 Juin - 16:16 | |
| bien réfléchie moi je bien être "modo" ^^ si possible géré les lien,les remetre a jour ^^ mais il est posible de crée d'autre "categories" dans les modo? c'est a dire par exemple,les modos policier *XD* les modos qui gères les liens les modos qui aide et d'autre truc quoi ^^ avec des couleurs différente en fonction de sont "job" ^^ | |
|
| |
Shizen VIP
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Juin - 19:34 | |
| (oh le rose^^ :'( ça me manque mon statut de sadicité!) Hum Otak, si tu veux que j'aide Eisen-Chan à déblayer la partie streaming, donnes m'en les pouvoirs! (Eisen, Modo des liens c'est uplodeur xD) | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Juin - 21:04 | |
| Pour faire rédacteur c'est pas tout ceux qui veulent qui le font??? Moi je veux bien le faire sur tout ceux que je connais après pour les dernières sortit j'essayerais d'être au courant pour pouvoirs vous refiler l'info. | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Juin - 1:20 | |
| shizen c'est bon etpour les redac ba ouai c'est tous le monde | |
|
| |
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Juin - 14:27 | |
| Ok d'acc... Sinon je vais en faire un maintenant sur Neuro | |
|
| |
otaku Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 29 Juin - 14:29 | |
| un bon petit anime majin tentei neuro neugaro
bon alors la c'est bon on a deux modo deux admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé