Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Seito Shokun! Jeu 19 Fév - 21:38 | |
| Seito Shokun! Origine: Japon Genre: Ecole Année de production: 2007 Episodes: 10 OST: My Generation => Yui Casting:Uchiyama Rina: Kitashiro Naoko Horikita Maki:Kimura Juria Hongo Kanata: Aoki Kohei Okada Masaki: Kinoshita Kaoru Shiina Kippei: Hyuga Yuichiro Résumé:Kitashiro Naoko est une jeune enseignante passionée à qui on confit la 2nd3 de l'école. Il s'avère que cette classe ait des problèmes si on compte le fait que les professeurs se succèdent sans cesse. Les élèves se débrouillent notamment une assiociation de 3 élèves de la classe (3TD) pour faire partir tout les professeurs. Cependant, Kitashiro à décidé d'aller à la source du problème enfin de redonner confiance et la joie de vivre à ces élèves. Avis: Pour commencer, j'ai regardé ce drama juste pour Uchiyama Rina et Maki Horikita. Ayant regardé plusieurs dramas du même genre ( Dragonzakura, Gokusen, GTO, etc..) je peux donc me permettre de faire une critique. Il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi mais il manquait un truc pour moi. Il arrive donc en dernière position des dramas d'Ecole pour moi. Si quelqu'un a un avis plus positif, n'hésitez pas. | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Seito Shokun! Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| je sait pas se que j'ai mais j'aime bien les dramas sur l'école | |
|