Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yukan Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol
Date d'inscription : 09/06/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Yukan Club   Yukan Club I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:37

Yukan Club


Yukan Club 20080411




Origine: Japon

Genre: Ecole, Humour

Année de production: 2007

Episodes:10


Casting:

Akanishi Jin : Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu : Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke : Bido Granmarie
Minami : Kenbishi Yuri
Kashii Yu :Hakushika Noriko
Suzuki Emi :Kizakura Karen


Résumé:

L'histoire de six jeunes lycéens riches, oisifs, qui se retrouvent après les cours pour faire différentes activités (jeux, danse, lecture des couriers des fans, etc..). C'est vrai qu'avec des parents à la tête des plus grosses entreprises nippone, ils n'ont pas vraiment à s'inquiéter de leur avenir. Mais, tout celà devient lassant et l'ennuie s'installe. Et justement, pour tuer le temps, les six qui forme le "Yukan Club" se mêlent des affaires qui à priori ne les concerne pas. Ils essaient donc de résoudre des mystères, mener des enquêtes pendant leur temps libre.


Avis:

C'est le casting qui m'a attiré dans ce drama. D'abord Jin, je voulais le revoir dans un autre drama après "Gokusen 2". Et là, je suis servit, il jout le rôle d'un garçon très sensible voir même timide, on est loin du jeune rebelle de "Gokusen". La deuxième personne est Junnosuke. En faite, sa peut paraître un peu bizarre mais c'est le premier drama que je vois avec Junno. Et là, il jout parfaitement bien le rôle du prince charmant. Enfin, la troisième personne est Kashii Yu, j'avais bien aimé son rôle dans "My Boss My Hero" et là dans le rôle Noriko je lui dit un grand bravo parce qu'elle le fait vraiment bien "Dai Otoko Kirai" lol. Et du coup, dans le Club c'est Noriko et Bido que j'ai le plus aimé. Sinon, le drama en lui même n'est pas un chef d'œuvre mais permet de passer de bons moments avec fou rire garantie. En plus, le reste du casting nous offre de très bonnes surprises avec notamment la présence Mike He et Koyama Keiichiro de News.

Yukan Club Yukan-10

Yukan Club Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
otaku
Admin
Admin
otaku


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 35
Loisirs : 19
Date d'inscription : 17/02/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:49

je trouve qu'il est trop long a se mettre en place mais les personnages ont l'air super
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-mania.bbactif.com
 
Yukan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran high school host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Mania :: Animés :: Autres :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser