Majo no Jouken
Titres Alternatifs: Majou no Jouken/ Witch's requirement / Forbidden love
Genre: Romance
Année de production: 1999
Episodes: 11
Theme Song: First Love par Utada Hikaru
Casting:Matsushima Nanako : Hirose Michi
Takizawa Hideaki : Kurosawa Hikaru
Bessho Tetsuya : Kitai Masaru (Michi's fiancee)
Kuroki Hitomi : Kurosawa Kyoko (Hikaru's mother)
Tsuji Kazunaga as Hirose Kenichi (Michi's father)
Shirakawa Yumi : Hirose Motoko (Michi's mother)
Résumé:Michi est une jeune prof de 26 ans qui a toujours laissé son entourage et la société lui dicter sa vie. Devenue professeur parce que son père l’était, elle s’apprête à accepter un homme dont elle n’est pas sure d’aimer. Un jour, elle accueille dans sa classe un jeune homme de 17 ans du nom Hikaru qui comme Michi est oppressé par son entourage plus précisément sa mère. Directrice d’un Hôpital construit par les mains de son mari, elle porte un amour démesuré envers son fils Hikaru. Michi et Hikaru vont se rendre compte qu’ils sont tout les deux dans la même situation et vont donc se rapprocher petit à petit mais aussi dangereusement l’un de l’autre. Ils vont finir par tomber amoureux. Et, c’est à ce moment que commence un vrai combat pour faire face à la société, aux regards mais aussi à l’opinion publique face à cette relation qui frôle l’interdit.
Source du Résumé: Toya04 sur Asahi Forum
Avis :Mon deuxième drama avec Tackey lol Le premier c’était « Boku Dake no Madonna » que j’ai pas fini d’ailleurs :p Pareil, c’est aussi mon deuxième drama avec Matsushima Nanako alias Tsubaki Domyoji lol . C’est une très belle histoire, qui réunit ici deux bons acteurs. Cependant, je ne sais pas vous mais, plus le drama avance, plus tout ça devient lourd. On a l’impression d’assister aux mêmes scènes sauf que les lieux de tournages changent lol. Je sais pas trop comment l'expliquer mais, tout ça m’est apparu un peu répétitif. Et, qu'est ce qu'il était jeune et tout mignon notre Tackey
Je laisse la liberté à ceux qui veulent donner leur avis et enrichir un peu tout ça.