Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: S4 League Mar 17 Fév - 12:52
*Nom : S4 League
*Plateforme : Pc
*Style :je pense que c'est un peut MMORPG car on peut jouer contre ou avec d'autre joueurs*je ne connais pas bien le langage game XD*
*Graphisme : 10/10 c'est tout bonnement très jolie ^m^
*Gameplay: 9/10 comme je vien de commencée ^m^"
*Longivité : 7/10 3personnages a la clef,mais comme il faut acheter des armes,des vetements... sa passe ^^
*Sons : 10/10 si vous aimez la gratte,vous êtez servis,vous avez aussi la posibiliter de choisir les sons des salles ^^
*Histoire:?/? je ne la connais pas
*mon opinion : tres bon jeux,pour ma par,je viens de commencée,et je ne m'en lasse pas par contre,au début je me suis pommée,car contrèrement a RO,on ne se déplace avec son personnage un fois entré dans une salle mais comme on peut personalisée son personnage,cela passe,et comme les décors et les personnage sont tout bonnement manifique,cela passe tout seul ^^
*vidéo *désolé de la mauvaise calliter*
*le site :http://s4.fr.alaplaya.eu/
bon jeux si cela vous tente ^^
*cela prend 303 Mo de place ^^ pour ceux qui voudrai y jouer mais qui pense que cela prend du temps ^^*
* le site http://fr.alaplaya.eu/games
Dernière édition par eisenblood le Mer 5 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: S4 League Mer 18 Fév - 1:16
lol on dirait du Counter xD
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: S4 League Jeu 19 Fév - 15:29
counter? connais pas T T
Heero01 Scotché au forum
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : les colonies Emploi : etudiant Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: S4 League Jeu 19 Fév - 22:33
Counter Strike ^^ et il déchire le jeu ^^
eisenblood psycopathe
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 19:44
haaa ba sa me dit po ce que c'est XD
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 19:46
c'est un jeu de tire où il y a deux camps : Terroriste et flic ou je sais plus, et pour les terroriste c'est de tué l'adversaire alors que les flic, c'est de libérer les otages.
eisenblood psycopathe
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 19:52
haaa et je suppose que tu vas dans les Terroristes? XD mheuuu non je ne te traite pas de terroristes *ouiiii j arrive a l'écrire XD ...ce motXD* bouuu je suis nul en tire moi je suis corps a corps XD
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 20:06
lol terroriste ou flic ça m'est égal, si je peux killé lol
eisenblood psycopathe
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 20:18
hooooo XD et bien pour un prêtre,tu resemble *niaaaaaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeee ce mot !* a un pitit vampire ! ^ m^
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 20:27
lol on a tous une partie sombre
eisenblood psycopathe
Sujet: Re: S4 League Sam 21 Fév - 20:41
XD oui j'avoue sauf que chez moi elle ne sort pas souvent XD
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Dim 22 Fév - 2:38
ben dans un sens, on ne veut pas la faire sortir aussi ^^
eisenblood psycopathe
Sujet: Re: S4 League Lun 23 Fév - 22:09
mais je veux être méchante moiii T T et puis envoyer baladé les glands qui m'embètes
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: S4 League Lun 23 Fév - 23:40
mdr ses super comme jeu surtout les DM^^
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Mar 24 Fév - 16:43
T'es lvl combien Gaara ?
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: S4 League Mar 24 Fév - 21:11
level 6 et toi ^^
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Mer 25 Fév - 1:07
lvl 10 mais j'ai pas joué aujourd'hui sinon tu as un style de jeu et l'équipement qui est comment ? Invader, Defender, Tank,ect... ?
gaara Admin
Sujet: Re: S4 League Mer 25 Fév - 14:27
je comprend pas la question mais je prefere joer avec les épées^^ et les pistollet précis et toi^^
Heero01 Scotché au forum
Sujet: Re: S4 League Mer 25 Fév - 14:32
attend pour que je sois précis :
Striker
Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Ici les premières secondes qui suivent le début d'un round sont les plus importantes. Pendant cette courte période, le Striker doit atteindre et obtenir la balle avant que les adversaires ne s'en emparent.
La partie la plus délicate est de conserver suffisamment de SP pour ensuite atteindre le plus rapidement possible le but adverse. En équipant ce type de personnage, il faut penser à avoir un bon équilibre entre les HP et les SP, car les deux jouent un rôle crucial. Équipement recommandé: Weapons:
Ce n'est pas très utile si tous les joueurs de la team courent après la balle quand un round commence. Chaque joueur doit connaître sa fonction et se rendre à sa position le plus tôt possible. Le Backer est le garde rapproché du Striker. Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route. Équipement recommandé Weapons:
* Counter oder Plasma Sword * Submachine Guns * Revolver
Skill:
* Shield / Block
Item Upgrades:
* Head: Launch Weapon Defense +2 * Face: SP +5 * Shirt: Revolver +4 * Pants: Close Range Weapon Defense +5 * Gloves: HP +3 * Shoes: HP +3 * Acc: SP +5
Invader
L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Pour y arriver, il doit observer constamment la tactique de l'équipe adverse et réagir rapidement en cas de changement de stratégie. Équipement recommandé
Weapons:
* Plasma Sword * Heavy Machinegun oder Cannonade * Revolver
Skill:
* Anchoring / Flying
Item Upgrades:
* Head: Launch Weapon Defense +2 * Face: SP +5 * Shirt: Plasma Sword +4 * Pants: Close Range Weapon Defense +5 * Gloves: HP +3 * Shoes: HP +3 * Acc: SP +5
Healer
Le Healer joue souvent un rôle très important pendant les matchs, ce qui le rend stratégiquement indispensable même si il ne semble pas très important au premier regard. Mais c'est réellement un énorme avantage ! Les ennemis ont souvent tendance à sous-estimer la puissance du healing et préfèrent se concentrer à attaquer le Striker.
Équipement recommandé: Weapons:
* Mind Energy * Counter oder Plasma Sword * Submachine Guns
Le Tank est la première ligne. Il doit repousser les attaques menées de front par les adversaires et utilise des armes faisant massivement des dégâts. Il devra affronter des ennemis tels que le Striker et le Backer de l'équipe adverse.
Équipement recommandé: Weapons:
* Mind Shock / Submachine Guns * Heavy Machine Gun * Sentry Gun
Skill:
* Block oder HP Skill +30
Item Upgrades:
* Head: Launch Weapon Defense +2 * Face: SP +5 * Shirt: Heavy Machine Gun +4 * Pants: Close Range Weapon Defense +5 * Gloves: HP +3 * Shoes: HP +3 * Acc: SP +5
Defender
Un Defender utilise une arme de précision pour couvrir son équipe tout en restant dans un endroit sécurisé. Son objectif principal est d'éliminer le Defender de l'équipe adverse et de nettoyer le chemin pour le Striker de son équipe. À cause de sa concentration intensive sur le front, il est très vulnérable aux dégâts des armes de combat rapproché, effectuées par exemple par un Invader. Afin de protéger le Defender, vous aurez besoin d'un Assassin. Équipement recommandé: Weapons:
Il garde un œil sur l'Invader de l'équipe adverse et averti les Defenders de possibles attaques surprises. C'est donc son job de découvrir et empêcher les attaques surprises. Comme il doit constamment changer rapidement de position, il a besoin d'un équipement léger et sécurisant. Équipement recommandé: Weapons: