Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD
+3
rukia
Ruka
eisenblood
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Dim 28 Déc - 17:24
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NÉ(E): 1>janvier : je suis parti avec 2>février : j´ai couché avec 3>mars : j´ai tué 4>avril : j´ai chatouillé 5>mai : j´ai giflé 6>juin : j´ai volé 7>juillet : j´ai mangé 8>août: je me suis marié avec 9>septembre : j´ai battu 10>octobre : je me suis habillé comme 11>novembre : j´ai enflammé 12>décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikachu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRÉNOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Maintenant dit-nous vos phrases pour voir la quel est la plus marrante.
mai pour faire duré ce jeux voici des idées de poursuite : >rubrique mois> : *1 votre mois *2 le mois qui se situe au dessus *3 le mois qui ce situe au dessous *4 le mois de votre copain/copine *5 la moitié ou le double du nombre que possede votre mois *comme 4 c'est la moitié de 2*
>rubrique anniversaire< : même règle que le mois
>rubrique prénom< : *1 votre vrais prénom *2 votre nom de famille *3 vos autre prénom *4 votre pseudo principal *5 un surnom
si vous avez d'autre idées c'est partit ! XD
Dernière édition par eisenblood le Mer 7 Jan - 22:48, édité 3 fois
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Dim 28 Déc - 17:46
Moi ça donne: Je suis parti avec un mec pour aucune raison Mdr, au moins si il y avait une raison, là c'est carrément tebê lol
Dernière édition par Ruka le Dim 28 Déc - 23:35, édité 1 fois
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Dim 28 Déc - 18:28
moi ca donne j'ai couché avec un citoyen et j'aime ça
franchement pourquoi je tombe toujours sur des phrases comme ça ça me fait passé pour un mauvaise fille mais j'espère que vous pensez pas que je suis comme ça
j'aime bien ce jeu !!!!!!!
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Dim 28 Déc - 23:14
"j'ai couché avec un singe et je trouve ca drole"
c'est vrai que c'est marrant^^
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Dim 28 Déc - 23:27
j'ai tié une souris et me suis fait tapé dessus par un petit de 10
moralite ça aurai put être pire
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Jeu 1 Jan - 17:59
je connais c'était sur le fofo de toad XD moi sa donne : j´ai mangé une baleine pour mon copain / ma copine
='C
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Mer 7 Jan - 22:57
moi sa donne la 1 "j'ai tuer un ours sans aucune raison" la 2 *nannnnnnn c'est horible !!!* "j'ai coucher avec un phoque et je me suis enguelée avec maman" T T NANNNNNNNNNNNNNNN la 3" j'ai chatouiller un macaque pour mon copain la 5 "j'ai volé une chaise et j'aime ca"
HAHAHAHAH n'importe quoi XD
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Jeu 8 Jan - 19:19
moi je vais le faire avec le reste de ma famille si nan j'aurai fini XD
mon frère sa donne : je suis parti avec un bisounours pour être roi. ma soeur sa donne : je me suis habillé comme une souris Pour être reine. ma mére sa donne : j´ai volé mon meilleur ami car je n´aime pas ça. mon pére sa donne : j´ai chatouillé un phoque pour de la pâte à modeler. deam and nightmare (une amie) : je me suis marié avec un babouin pour un biscuit.
j'ai fait du copie collé avec toda XD alors pardonner moi s'il ya des mini divergence d'orthographe^^
Scipion Adepte
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD Ven 16 Jan - 0:21
Pour moi, ca fait: J'ai volé un bisounours pour sauver le futur...
C'est quand même spécial comme jeu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD
Un petit jeux avec votre date de naissance et prénom XD