Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Densha Otoko

2 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka

Féminin Nombre de messages : 637
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Densha Otoko   Densha Otoko I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:00

Densha Otoko

Densha Otoko Densha11

Densha Otoko = L'homme du Train

Origine: Japon

Genre: Comédie, Romance

Année de production: 2005

Nombre d'épisode:11

Personnages:

Saori Aoyama: Misaki Ito
Tsuyoshi Yamada: Atsushi Ito
Misuzu Jinkama: Miho Shiraishi
Kaho Sawazaki: Eriko Sato
Yūko Mizuki: Misa Sudo
Keisuke Aoyama: Mokomichi Hayamii
Aoi Yamada: Maki Horikita
Karin Takeda: Saori Koidee
Munetaka Minamoto: Shun Oguri

Résumé:

Yamada Tsuyoshi est un "otaku" comme on en compte plusieurs au japon. Il adore tout ce qui touche à l'animation. Sa chambre est ornée que de figurines Gundam, de posters et de plein d'autres goodies dans ce genre. Un jour, en rentrant de Akihabara, le quartier reputé des Otakus, il rencontre une jeune et jolie employée de bureau dans le train. Celle-ci se fait attaquer par un ivrogne et Yamada prend son courage à deux main pour la défendre. Suite à cet évènement, Yamada s'attire la sympathie de tout le wagon y compris celle de Aoyama Saori, la fille en question. Après cette fameuse nuit, Yamada tombe amoureux de Saori. Seul problème, c'est un "Otaku". En effet, les otaku souffrent beaucoup de leur image au japon. Pour se donner confiance et tenter malgré tout de conquerir la belle,il décide de s'en remettre à ses amis. Des amis un peu spéciaux. Il est membre d'un forum d'Otaku avec qui il a tissé des liens très fort. Il décide de se livrer à eux pour ensuite leur demander de l'aide enfin d'accomplir une mission qui jusqu'a présent personne n'avait accomplit: Le fait qu'un Otaku puisse sortir avec une fille de bonne famille dont l'avenir est déjà tout tracé. La route semble bien semé d'embuche pour le pauvre Yamada.

Avis:

Densha Otoko est un drama connu en même temps pas. Beaucoup ont entendue parler de ce drama mais n'ont pas vraiment regardé le drama. J'en faisait partie de ceux là. Mais, un jour, je me suis dit bon, je vais l'essayer. Et comme par magie, j'ai été transporté pas l'innocence de la serie et des personnages. En plus, comme je suis une fan de l'animation j'ai vraiment été touché par Yamada. Il a ce coté un peu "souffre douleur" qui attire les gens comme c'est le cas de Jinkama, une collègue de travail.

Pour finir, j'adore le casting. Je commence par Shun Oguri que je retrouve décidement dans beaucoup de dramas qui joue ici le rôle d'un internaute bien mystérieux, puis Maki Horikita qui joue le rôle de la petite soeur de Yamada. Quand à Misaki Ito, on peut la retrouver dans l'adaptation de "Maison Ikkoku" et "Yama Onna Kabe Onna".

Source du Résumé: Toya04 Sur Asahi

Densha Otoko Densha10 Densha Otoko Densha11

Densha Otoko Densha12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
otaku
Admin
Admin
otaku

Masculin Nombre de messages : 2137
Loisirs : 19

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko   Densha Otoko I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:31

celui là a l'aire marant et j'aime bien quand il parle d'otaku donc je vais surement le regardez
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-mania.bbactif.com

Densha Otoko
Page 1 sur 1