Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Densha Otoko Dim 28 Déc - 16:00 | |
| Densha Otoko Densha Otoko = L'homme du TrainOrigine: Japon Genre: Comédie, Romance Année de production: 2005 Nombre d'épisode:11 Personnages: Saori Aoyama: Misaki Ito Tsuyoshi Yamada: Atsushi Ito Misuzu Jinkama: Miho Shiraishi Kaho Sawazaki: Eriko Sato Yūko Mizuki: Misa Sudo Keisuke Aoyama: Mokomichi Hayamii Aoi Yamada: Maki Horikita Karin Takeda: Saori Koidee Munetaka Minamoto: Shun Oguri Résumé: Yamada Tsuyoshi est un "otaku" comme on en compte plusieurs au japon. Il adore tout ce qui touche à l'animation. Sa chambre est ornée que de figurines Gundam, de posters et de plein d'autres goodies dans ce genre. Un jour, en rentrant de Akihabara, le quartier reputé des Otakus, il rencontre une jeune et jolie employée de bureau dans le train. Celle-ci se fait attaquer par un ivrogne et Yamada prend son courage à deux main pour la défendre. Suite à cet évènement, Yamada s'attire la sympathie de tout le wagon y compris celle de Aoyama Saori, la fille en question. Après cette fameuse nuit, Yamada tombe amoureux de Saori. Seul problème, c'est un "Otaku". En effet, les otaku souffrent beaucoup de leur image au japon. Pour se donner confiance et tenter malgré tout de conquerir la belle,il décide de s'en remettre à ses amis. Des amis un peu spéciaux. Il est membre d'un forum d'Otaku avec qui il a tissé des liens très fort. Il décide de se livrer à eux pour ensuite leur demander de l'aide enfin d'accomplir une mission qui jusqu'a présent personne n'avait accomplit: Le fait qu'un Otaku puisse sortir avec une fille de bonne famille dont l'avenir est déjà tout tracé. La route semble bien semé d'embuche pour le pauvre Yamada. Avis:Densha Otoko est un drama connu en même temps pas. Beaucoup ont entendue parler de ce drama mais n'ont pas vraiment regardé le drama. J'en faisait partie de ceux là. Mais, un jour, je me suis dit bon, je vais l'essayer. Et comme par magie, j'ai été transporté pas l'innocence de la serie et des personnages. En plus, comme je suis une fan de l'animation j'ai vraiment été touché par Yamada. Il a ce coté un peu "souffre douleur" qui attire les gens comme c'est le cas de Jinkama, une collègue de travail. Pour finir, j'adore le casting. Je commence par Shun Oguri que je retrouve décidement dans beaucoup de dramas qui joue ici le rôle d'un internaute bien mystérieux, puis Maki Horikita qui joue le rôle de la petite soeur de Yamada. Quand à Misaki Ito, on peut la retrouver dans l'adaptation de "Maison Ikkoku" et "Yama Onna Kabe Onna". Source du Résumé: Toya04 Sur Asahi | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Densha Otoko Dim 28 Déc - 23:31 | |
| celui là a l'aire marant et j'aime bien quand il parle d'otaku donc je vais surement le regardez | |
|