rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: City Hunter Lun 13 Oct - 13:13 | |
| City Hunter Résumé:
Dans cet anime , c'est l'histoire d'un détective et garde du corps assez spécial du nom de Ryo Saeba (VF Nicky Larson).Il accepte n'importe quel mission du moment que le client soit en particulier une belle jeune femme.............Il avait un équipier du nom de Hideyuki Makimura ( VF Marconi Toni) qui est mort lors d'une de leurs missions , depuis ce jour Ryo Saeba s'est promi de le venger et de veiller sur sa soeur adoptive Hideyuki Kaori (VF Marconi Laura). Kaori va devenir par la suite ,son assistante qui va lui en faire voir de toute les couleurs, elle est très jalouse à chaque qu'une des clientes tombe amoureuse de Ryo . Ryo est un perver , provocateur et Kaori essaye de le calmer grâce à sa massue(qui augmente à chaque fois) . Tout au long de l'anime , on va rencontrer les compagnons de Ryo Saeba qui sont tout aussi marrants que Ryo surtout UMIBOZU ( alias Mammouth /Falcon).
Avis: Je ne sais quoi dire de cet anime , pour moi cet anime c'est un culte même si au début je l'ai vu en version française .Je pense que c'est un anime formidable , très drôle , avec de l'actions et bien sur je dirais toujours cette phrase Nicky est trop beau surtout quand il prend ces airs serieux .....
Auteur:Tsukasa Hojo Année de production:1987-1991 Genre:Action , Comédie Manga: Oui (35 tomes) Animé: Oui ( 140 épisodes ) Note: 10/10( c'est la première fois que je donne la note maxiimale)
Source du résumé:Rukia et Wikipédia
Pour regarder en streaming=>ici | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: City Hunter Lun 13 Oct - 20:07 | |
| Oui je sais mais je l'ai mis dans shonen parce que je pense plus à la version française que japonaise donc voila et vive le couple Kaori et Ryo | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: City Hunter Mer 15 Oct - 16:55 | |
| super animé enfin les début d'un long périple pour moi | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |