| JB le timide =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB Nouveau
| Sujet: JB le timide =p Dim 5 Oct - 12:41 | |
| Bonjour me voila nouveau sur ce forum très simpathique je m'apelle jB j'ai 16 ans je vis en alsace et je suis fan de manga d'anime est du japon je lis tous genre de manga donc je ne siterais que ce que je prefere comme fairy tail bakuman death note gantz en anime ce sera major kiba death note code geass voila je ne suis disponible pour le moment que le dimanche est le lundi le reste du temps je bose voila si vous avez des question je vous en pris ^^ . | |
|
| |
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Dim 5 Oct - 12:49 | |
| bienvenue a toi moi pas de question mais si tu en a le staff est la pour sa a++ | |
|
| |
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Dim 5 Oct - 14:32 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Miyu! Connaisseur
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : 15 ans Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Dim 5 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Dim 5 Oct - 21:11 | |
| hohohohoh sympasthique dit tu? hohohoho mais tu ne connais pas le coter sombre du fofo hohohoh XD non je rigole,je rigooole XD hola a ti et oui si un probleme se pose demande nous de l'help XD et bienvenue dans ce fofo qui semble etre bien sympastique mais qui.... whahhahaXD ok,j'arrete sa va,sa va... | |
|
| |
asa-senpai Connaisseur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Toulouse Loisirs : RIEN! =o Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Lun 6 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue =D Sur le coup avec le titre "JB le timide" j'ai cru que c'était un pion de mon collège qui s'était inscrit... xD... j'ai eu juste un peu peur xD enfin bon rebienvenue, amuse toi bien =P | |
|
| |
rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Mar 7 Oct - 15:43 | |
| ben bienvenue a toi Jb le timide sur ce forum j'espère que tu t'amusera bien . | |
|
| |
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: JB le timide =p Mer 8 Oct - 0:46 | |
| J'arrive quasiment toujours à temps pour l'arrivée des petits nouveaux! Je suis ravie^^ ( hum hum je m'égare) bienvenue à toi Jb, en espérant que tu te plaise parmis nous xD Ps: bon goût^^ et comme je n'aime pas les messages courts.... ecris tu? Dessines tu? Qu'est ce qui te plait ici bas? célibataire? bah quoi?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JB le timide =p | |
| |
|
| |
| JB le timide =p | |
|