rukia Fan
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : paris 19 Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Death note Sam 27 Sep - 15:18 | |
| Death note
Résumé:
Cet anime raconte l'histoire d'un jeune lycéen japonais nommé Yagami Raito,qui possède une grande intelligence mais qui vit une vie assez triste.Pour Raito , il vit dans un pays qui est dirigé principalement par le pouvoir et l'argent , ce qui déteste le plus au monde.Un matin , Raito tombe sur un carnet de note nommé "Death note" , ce carnet appartient aux shinigamis qui sont les Dieux de la mort.Dès que Raito récupère ce carnet , un shinigami appelé Ryuuku apparait devant lui et lui explique le fonctionnement du Death note . Raito devient donc le propriétaire de ce carnet qui a comme pouvoir de tuer n'importe qui juste en marquant son nom sur le carnet. Avec ce pouvoir , Raito décide alors de changer le monde en éradiquant le mal , il commence alors par tuer pleins de criminels .Petit à petit ,Raito prend goût à ce pouvoir et commence à devenir un criminel qui est recherché par la police et par un détective nommé "L" qui va mener le vie dure à Raito.
Avis: Cet anime est magnifique , il est très intéréssant pour ceux qui aime le suspense il faut que vous le regardiez alors .Quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'en détacher .Il est prenant , on a envie de connaître la suite et de suivre le déroulement de l'enquête .On se pose pleins de questions sur la fin donc vraiment foncez pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Auteur: Takeshi Obata Année de production:2006-2007 Genre: Enigme,Policier Manga: Oui (12 tomes) Animé:Oui (37 épisodes) Note: 9.5/10
Source du résumé: Rukia et Animeka Network
Pour regarder en streaming=> ici | |
|
shikamaru76 Incollable
Nombre de messages : 689 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : collegien^^ Loisirs : dessiner jeux video ordi Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Death note Sam 27 Sep - 18:57 | |
| alors deja je suis surpris que il n'y avait pas encore cette fiche la,ce manga est magnifique c'est un de mes preferés,c'est un style particulier mais super bien,meme si il n'y a pas de combat physique et que ca ne fait que parler c'est trop trop bien,c'est un scenario complexe donc chapeau aux auteurs franchement^^ | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Death note Dim 28 Sep - 11:50 | |
| + 1 pour le fiche lol j'ai plus le temps de m'occupé du forum désolé | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |