Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fruits Basket

3 participants
AuteurMessage
Ruka
Amoureux
Ruka

Féminin Nombre de messages : 637
Emploi : Etudiante
Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47

Fruits Basket

Fruits Basket Or1k3j10

Résumé:

Toru Honda est une jeune fille orpheline. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture. Elle vie seule parce que comme elle était chez son grand père et que ce dernier fait des travaux, elle est obligée de chercher un endroit avant la fin de ces travaux. Donc au début de l'animé, elle vit sous une tente. Mais un jour, en partant à l'école, elle s'arrête devant une maison et admire des gâteaux avec des formes d'animaux. Elle est surprise par l'arrivée de Shiguré Sôma. Ce dernier est un des membres de la famille soma. Cette famille est victime d'une malédiction. Quand un des membres de la famille Sôma est en contacte avec le sexe opposé ce dernier se transforme en animal. Mais pas n'importe quel animal. Il se transforme en un animal du Zodiaque Chinois .Donc après la rencontre de Shiguré elle se rend compte qu'un de ses copain de classe vit aussi dans cette maison. Ce dernier s'appel Yuki. Il est très beau et on le surnomme "Prince Yuki" dans son fan club au Lycée.Toru s'excuse et part à l'école avec Yuki. Mais; à son retour, elle voit qu'elle n'a plus d'endroit ou passer la nuit. Sa tente a été détruite par un éboulement. Donc,la famille Sôma lui propose de vivre avec elle. Toru va faire la connaissance de toute la famille un à un. Notamment de Kyô qui lui se transforme en chat.

Source du Résumé: www.toya04.skyblog.com

Avis:

Qui ne connait pas "Fruits Basket"?? Là je m'adresse aux filles surtout. Même si vous ne l'avez pas lu en Manga, vous avez certainement vu l'animé. Si c'est pas le cas, il faut tout de suite y rémédier. C'est le Shojo n°1 que toutes les filles connaissent. Celà n'empêche pas les garçons aussi de le découvrir.Je vous invite donc à regarder cet animé ou mieux lire le manga si vous voulez connaitre la fin qui est vraiment excellente.

Auteur: Natsuki Takaya
Genre: Romance, Amitié, Drame
Mangas: 23 Tomes
Animé: Oui ( 25 épisodes)
Note: 8.5/10
Fruits Basket 79577510

Fruits Basket 4y0upy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
rukia
Fan
rukia

Féminin Nombre de messages : 448
Loisirs : mangas , animes,danse hip hop , musique

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

j'aime beaucoup cet anime et les tomes aussi ils sont très bien

l'histoire est trop bien
et je dis VIVE KYO(BIEN SUR C'EST LUI MON CHOUCHOU) ET YUKI Fruits Basket 367296 Fruits Basket 473372
eisenblood
psycopathe
eisenblood

Féminin Nombre de messages : 1202
Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo
Loisirs : 17ans

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:33

XD
domage que l'anime n'est pas continuer T T
Contenu sponsorisé

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket I_icon_minitime

Fruits Basket
Page 1 sur 1