otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) Mer 13 Aoû - 14:01 | |
| Chibi Japan Expo, le Chibi Festival des Loisirs Japonais, est le petit frère déjà rebelle de Japan Expo, né en 2007 dans un boucan infernal et déjà acclamé par le public ! Il revient donc, cheveux au vent, plus proche de vous, plus proche de vos envies : du 31 octobre au 2 novembre, à Paris-Est Montreuil ! Plus petit, certes, mais plus mignon, assurément ! Et il s'en vante ! Beaucoup plus centré sur la culture Manga, Chibi Japan Expo conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... Chibi propose donc des projections en avant-première, des conférences, du jeux vidéo, des stands de Fanzines, des boutiques, des éditeurs, des activités et même des invités de marque ! Mon avis: Encore une convention (il y en a beaucoup comme toujours) l'année dernière j'y est été et j'ai été déçu par le manque d'activité mais je me suis ratrapé sur une dédicasse d'un gas qui avait participé sur des manga avec toriama (dbz, dr slup). Je n'irai pas a cette convention car je reprend les cours et que je n'est plus trop les moyen de faire toute les convention. Cette convention est la dernière, elle cloture une année qui devrai reprend en mars | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) Mer 13 Aoû - 14:15 | |
| Hmmm, je sais pas encore, mais je pense que je vais passer mon tour cette année. L'année dernière j'y était et comme tu dis, JE c'est mieux. En plus je dois me concentrer sur mes études cette année, enfin plus que les années précédentes. Donc, à moins la présence d'un invité spécial à tout casser du genre "Kaori Yuki" => peut toujours rêver, je pense pas y participer cette fois. | |
|
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) Lun 18 Aoû - 13:33 | |
| ah j'adore trop mimi les chibi sa me tente bien si tu y va Otaku fait moi signe ^^ | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) Lun 18 Aoû - 13:39 | |
| nan je croit pas que j'irai vu que je reprend les cour et qu'avec mon père c'est super tendu en se moment | |
|
catheliana Admin
Nombre de messages : 559 Age : 38 Loisirs : 22 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| ah zut snif j'espère que pour paris manga sa tien toujours au moins ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chibi japan expo (31 au 2 novembre 08) | |
| |
|