Jap'Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mr roux

AuteurMessage
Shizen
VIP
Shizen

Féminin Nombre de messages : 356
Emploi : Theatre ;)
Loisirs : 19

Mr roux Empty
MessageSujet: Mr roux   Mr roux I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:55

Il m'arrive souvent de passer par là, et de laisser, comme ça par hasard, des musiques que j'aime, et bien là, en plus, elle me fait triper! Ecoutez plutôt!

Petit Rasta

site officiel

Tiré de Wikipédia:
Description du groupe:
Mr Roux (ou Monsieur Roux) est un groupe français de chanson française mené par Erwan Roux. Créé en 2004, il est originaire de la ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Le trio se retire en Mayenne pour enregistrer son premier album "Ah si j'étais grand et beau..." qui sortira une première fois en octobre 2005. Après un beau parcours en tant que disque auto-produit distribué dans le grand-ouest par Foutadawa, ce premier album ressort nationalement en mars 2007 sous le label Atmosphériques. Ce label étant racheté 6 mois après leur signature par Universal, le groupe évolue désormais au sein du label Mercury et a monté sa propre société de production nommé Riche et :) Productions.

Composition du groupe:
* Monsieur Roux (Erwan Roux) : chant, guitare acoustique, ukulele ;
* Brandon Michel (Kevin Gravier) : contrebasse, chœurs ;
* Jauni Bernardo (Bertrand Thépaut) : guitare électrique et acoustique.

Mr roux Mrroux

Revenir en haut Aller en bas

Mr roux
Page 1 sur 1