Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Mr roux Sam 9 Aoû - 23:55 | |
| Il m'arrive souvent de passer par là, et de laisser, comme ça par hasard, des musiques que j'aime, et bien là, en plus, elle me fait triper! Ecoutez plutôt! Petit Rasta
site officielTiré de Wikipédia:Description du groupe: Mr Roux (ou Monsieur Roux) est un groupe français de chanson française mené par Erwan Roux. Créé en 2004, il est originaire de la ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Le trio se retire en Mayenne pour enregistrer son premier album "Ah si j'étais grand et beau..." qui sortira une première fois en octobre 2005. Après un beau parcours en tant que disque auto-produit distribué dans le grand-ouest par Foutadawa, ce premier album ressort nationalement en mars 2007 sous le label Atmosphériques. Ce label étant racheté 6 mois après leur signature par Universal, le groupe évolue désormais au sein du label Mercury et a monté sa propre société de production nommé Riche et :) Productions.
Composition du groupe: * Monsieur Roux (Erwan Roux) : chant, guitare acoustique, ukulele ; * Brandon Michel (Kevin Gravier) : contrebasse, chœurs ; * Jauni Bernardo (Bertrand Thépaut) : guitare électrique et acoustique.
| |
|