Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Wallpaper The legende of Zelda Sam 9 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Sam 9 Aoû - 21:11 | |
| je rajouterai que si vous confondez je vien chez vous pour vous botez le c**.
Petite info la série zelda a été crée en 1986.
Très beau fond d'écran | |
|
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Sam 9 Aoû - 21:28 | |
| Et on vous bottera le cul a la mode a la mode, et on vous bottera le cul a la mode de chez nous xD j'adooooooore, rien à dire de plus xD | |
|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Sam 9 Aoû - 21:34 | |
| merci j'ai pas l'habitude de prendre des truc moche faut dire XD quoi que sa c'est pas beau mais c'est drôle | |
|
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Lun 11 Aoû - 17:49 | |
| Quelque une en plus xD 1: 2: 3: 4: ( crée par un monsieur s'appelant Zoron) 5: (crée par un monsieur s'appelant aidman) 6: 7: 8: 9: Voila pour le moment^^ PS: dites moi si vous préférez que je mette toutes les images dans le premier post! | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| non tu peut les laisser la mais faut tu t'achete des lunnette lol la 6 y etai deja mdr je sais tu va me botter le cul mais fllait je le dise mdr ok et je vai en chercher ou en faire pour en rajouter ulterieurement tout les grapheur faudrai m'aider je ve pas etre tout seule | |
|
Shizen VIP
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Jeu 21 Aoû - 1:25 | |
| Mais non voyons je ne vais pas de botter le cul....Pourquoi dis tu ça *range ca perde de tatanes derrières ses fesses* j'ai de meilleurs idées en ce qui te concerne! Gniarl Gniark! (Pas ma fautes, j'avais agrandit ma page de post, je devais faire de tête, on fait avec xD et il y était ou les 6????heiun????hein???? | |
|
gaara Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 31 Emploi : colléges et sport et manga Loisirs : sport Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda Jeu 21 Aoû - 11:48 | |
| il etait dans le premier post shyzen et mechante avec moi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper The legende of Zelda | |
| |
|