Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Waalpaper Vampire Knight Sam 9 Aoû - 15:56 | |
| Et voila de magnifique fond d'écran de Vampire Knight! (Désolé, je n'ai pas eu le temps de vous les mettre en miniatures, mais si vous tenez à les voir en entier, je le ferais;) ) 1: Zero - Spoiler:
2: Zero - Spoiler:
3: Kuname et Yuki - Spoiler:
4:Kuname et Yuki - Spoiler:
5: Kuname Zero et Yuki - Spoiler:
6: Zero et Yuki ( A voir!) - Spoiler:
7:Zero - Spoiler:
8:Zero Kuname et Yuki - Spoiler:
9: Zero - Spoiler:
10: Yuki et Kuname - Spoiler:
11: Yuki, Kuname et les deux grands beaux blonds xD - Spoiler:
12: Kuname et Yuki - Spoiler:
13: Tous - Spoiler:
14: Zero et Yuki - Spoiler:
15: Kuname et Yuki - Spoiler:
16: Kuname et Yuki - Spoiler:
17: Kuname - Spoiler:
18: Zero et Yuki - Spoiler:
19: Yuki - Spoiler:
20: Kuname et Yuki - Spoiler:
21 Kuname ( a voir! xD) - Spoiler:
| |
|
Hisuzu Fan
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : ici Emploi : lycéenne Loisirs : deviné ^^ Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Waalpaper Vampire Knight Sam 9 Aoû - 17:37 | |
| arigato shizen comme sa je te fais le tien de kaname XD | |
|
Shizen VIP
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Theatre ;) Loisirs : 19 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Waalpaper Vampire Knight Sam 9 Aoû - 18:05 | |
| yeahhh^^ thanks xD je viens de me rendre compte que je dois migrer ce topic, je re xD | |
|
eisenblood psycopathe
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : en france sa me va XD Emploi : en général,je glande MDR non,guitard et kendo Loisirs : 17ans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Waalpaper Vampire Knight Sam 9 Aoû - 20:52 | |
| shiiiiiiiii faudrai que tu le déplace c'est un manga ca !!!!! XD pourquoi la tu mi la XD | |
|
Shizen VIP
| Sujet: Re: Waalpaper Vampire Knight Sam 9 Aoû - 21:34 | |
| JE lai fait, mais ce topic n'ayant pas de modo j'ai pas pu le supprimerrrrrrrrr *Shizen panic et prends une hache* Kyaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waalpaper Vampire Knight | |
| |
|