Résumé:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui. Au fond de lui Shuuji est juste terrifié de ne plus être aimé et est incapable de gérer ce sentiment...
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant (très!). Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque : comment le populaire pourrait-il avouer apprécier l'outsider?
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée sur elle même et devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Vous voyez venir le conte de fée de Cendrillon? Détrompez vous, ce n'est pas là le véritable propos de Nobuta wo Produce... ^_^
Source: http://www.mangas-arigatou.net/
Mon avis:Sur beaucoup de site j'ai vu les gens mettre que c'était un des meilleur drama qu'il est vu, je nirais pas jusque là car je suis un petit newbie dans le milieu des drama.
Mais se lui là est très très bien avec de belle scène marrante comme le "nobuta powa""
.
Un incontournable