Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 19:43 | |
| Prévisions sorties manga Juillet Chez 12BIS : -Gagoze___Vol.2 -Sabre de Shibito___Vol.2
Chez AKATA/DELCOURT: -Beck___Vol.24 -Démons & Chimères___Vol.5 -Force des humbles___Vol.-- -Le pacte des yôkai___Vol.2 Tezuka___Vol.11 -Yakitate___Vol.17
Chez AKIKO: -Petite Hound___Vol.2
Chez ASUKA: -Au café Kichijôji___Vol.3 -Battle club___Vol.3 -Blackjack deluxe___Vol.3 -Crown___Vol.4 -Fleuve de Shinano___Vol.3 -L'infirmerie après les cours___Vol.10 -Peach___Vol.4 -Recette de l'amour___Vol.--
Chez DOKI DOKI: -Danzaisha___Vol.3 -Embryon road___Vol.3 -Full ahead ! Coco___Vol.9 -Ping pong Dash___Vol.2 -Reiko the zombie shop___Vol.8 -We need kiss___Vol.3
Chez GLENAT: -Berserk___Vol.26 -Bleach___Vol.28 -Blood+___Vol.2 -D-Gray Man___Vol.11 -Dragon Ball___Vol.3 -Eater___Vol.1 -Evangelion - Iron Maiden 2nd___Vol.4 -One piece___Vol.44 -Reborn___Vol.11 -Team Medical Dragon___Vol.1 -This ugly and beautiful world___Vol.2
Chez KABUTO: -Monochrome Factor___Vol.2
Chez KAMI: -Elemantal Gerard Blue___Vol.1 -Peace Maker Kurogane___Vol.4 -Princess princess+___Vol.-- -Vassalord___Vol.1
Chez KANA: -Beet the vandal buster___Vol.11 -Death Note___Vol.11 -Doraemon___Vol.7 -Eureka seven___Vol.3 -Gintama___Vol.9 -Hunter X Hunter___Vol.24 -It's your world___Vol.1 -Naruto___Vol.37 -Paradise Kiss___Vol.0 -Prince du tennis___Vol.21 -Real___Vol.7 -Sablier___Vol.3 -Ushijima, l'usurier de l'ombre___Vol.6 -Zipang___Vol.21
Chez KI-OON: -Ubel Blatt___Vol.6 -Jusqu'à ce que la mort nous sépare___Vol.3
Chez KUROKAWA: -Genshiken___Vol.6 -Ippo, la rage de vaincre___Vol.12 -Ken-Ichi, le disciple ultime___Vol.4 -Love &Collage___Vol.4
Chez MILAN: -Les 12 royaumes - Livre 4___Vol.1&2 -Survivant___Vol.10
Chez PANINI MANGA: -21st Century Boys___Vol.2 -Beyblade___Vol.13 -Cat's eye___Vol.4 -Daydream___Vol.6 -Dogs Bullets and Carnage___Vol.0 -Full Metal Panic Sigma___Vol.1 -Kiss in the blue___Vol.4 -Nosatsu Junkie___Vol.2 -Surebec___Vol.-- -Vampire Knight___Vol.6
Chez PIKA: -7 seeds___Vol.3 -Dictionnaires des yôkai___Vol.2 -Dreamland___Vol.5 -Get Backers___Vol.28 -Kekkaishi___Vol.15 -Mail___Vol.2 -Nouvel Angyo Onshi___Vol.17 -Othello___Vol.2 -Step up Love Story___Vol.26 -W Juliette___Vol.13
Chez SAKKA: -Bakegyamon___Vol.2 -Bobobo___Vol.8 -Eagle___Vol.4 & 11 -Keiji___Vol.9 -Skip beat___Vol.1
Chez SOLEIL MANGA: -Akari___Vol.4 -High School Girls___Vol.7 -Loveless___Vol.7 -Lovely Dovey___Vol.7 -Roi des ronces - Version N&B___Vol.6
Chez TAIFU COMICS: -Big Bang Venus___Vol.1 -Change 123___Vol.6 -Crossroad___Vol.1 -Ganking___Vol.1 -Tout sauf un ange___Vol.8
Chez TONKAM: -Amour en cours___Vol.6 -Angel Sanctuary- Deluxe___Vol.4 -Evangelion Shinji___Vol.1 -Free fight___Vol.7 -Gakuen Heaven___Vol.3 -H2___Vol.12 -Hellsing___Vol.9 -I"S - Perfect___Vol.5 -Kurohime___Vol.11 -M Zero___Vol.5 -Parfum___Vol.-- -Parmi eux___Vol.21 -Rosario + Vampire___Vol.10 -Trigun Maximum -X - deluxe___Vol.3
Prévisions sorties Manhwa et associés (asie, france...)
Chez ANKAMA: -CFSL.Net___Vol.2 -Debaser___Vol.1 -Dofus - les shushus de Rushu___Vol.-- -Dofus Quest - les mains d'Eniripsa___Vol.1 -Maliki - edition collector___Vol.2 Maliki___Vol.2
Chez HUA SHU: -Catsby___Vol.5
Chez KAMI: -Cassius___Vol.1 -Lorkhan___Vol.1 -Magical Jan-Ken Pon___Vol.1 -Princesse Anna___Vol.-- -Yodji___Vol.1
Chez KANA: -80°C___Vol.5
Chez MILAN: -Apai Quest___Vol.3 -Take Five___Vol.4
Chez SAPHIRA: -Platina___Vol.6 -Trois soeurs jumelles___Vol.11
Chez SHOGUN: -BB Project___Vol.3 -Kairi___Vol.3 -Vairocana___Vol.2
Chez SOLEIL: -Tarot Café(The)___Vol.4
Chez TOKEBI: -Chonchu - réédition___Vol.10 -Metal heart___Vol.7
Chez XIAO PAN: -Niumao - Pack___Vol.-- | |
|
otaku Admin
Nombre de messages : 2137 Age : 35 Loisirs : 19 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 19:52 | |
| merci car je l'avait pas fait | |
|
Lumiere-japonaise Fan
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Manga, ordi, dodo et dessins Loisirs : 16 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 20:12 | |
| Hihi De rien je suis en train de faire celui d'Août. | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 20:50 | |
| J'ai pris le Tome 21 de "Hana Kimi" chez Tonkam à la JE. Je l'ai lu et je suis trop impatiente pour le Tome 22. Donc, je compte sur vous pour me tenir au courant de la sortie du Tomme 22. | |
|
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 20:56 | |
| Ben j'ai les sorties d'Août sous les yeux mais il y est pas marquer donc peut-être en septembre. | |
|
Ruka Amoureux
Nombre de messages : 637 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Looké des Animés et Dramas lol Date d'inscription : 09/06/2008
| |
Lumiere-japonaise Fan
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet Ven 11 Juil - 21:05 | |
| Mais si sa change ou autres je te préviendrais t'inquiètes pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions sorties Juillet | |
| |
|